[Vendu] Théière

WilliamB
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 319
Inscription : 20 Apr. 2016
Localisation : Italie

[Vendu] Théière

Message par WilliamB » 26 Avril 2016, 18:00

Dans quelques mois, je vais passer à une nouvelle (petite) maison. Depuis que je ne vais pas avoir tout cet espace dans la nouvelle maison pour tous les tomobako, je choisis quelques pièces que je voudrais offrir à la vente .. :cry:

Sur chaque morceau, sera indiqué où il a été acheté, le prix payé, les conditions esthétiques et d'autres détails éventuels. Chaque prix a été réduit, afin de faciliter la vente. Le plateau laqué est pas à vendre.

Pour toute question s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Merci pour votre temps. :-_-:

VENDU Théière céramique, période Meiji.
Je l'ai acheté cette pièce à Osaka, il y a trois ans, à un antiquaire local nommé Yushindoroi. Le prix payé était 30000 Yen.
Une bonne théière, conserve la chaleur dans une grande manière, l'écoulement est rapide, la poignée très confortable. Capacité de 130 ml. Je suggère cette théière pour les thés délicats, tels que Gaoshan, Dan Cong et ainsi de suite. S'il vous plaît noter la fissure superficielle qui peut être vu dans la dernière photo, est un défaut du four. J'ai utilisé cette théière fortement au cours de cette année, sans aucune sorte de problème, donc je ne peux garantir la fiabilité de cette théière.
Quoique ce qui a été écrit dans le tomobako est illisible, je pense que cette théière soit une production de Kyoto (en particulier pour la typologie des décorations peintes à la main présents).
La théière a été nettoyée et elle est prête à être utilisée.
Le prix que je demande cette pièce est de 140 €.
S'il vous plaît jeter un oeil aux photos soigneusement.

http://imgur.com/a/C51yy

Je vais envoyer tous les colis par la poste aérienne (avec un code de suivi).
Frais de port, indépendamment du nombre de pièces achetées, est de 9 €.
Le coli, pour les pays européens, sera livré sous 7/10 jours ouvrables.