Vous savez que vous êtes un(e) dingue de thé quand...
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Vous savez que vous êtes un(e) dingue de thé quand...
Kissaki a écrit :Parce que là, l'achat de quoi prendre des photo n'est pas dans mes priorités
Y'a pas de cabine photomaton, par chez toi ? Ce serait marrant de prendre une photo dans un photomaton. Tu te planques pour le faire, sinon on va croire que t'as un petit grain

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
En voilà une bonne idée
Mais le faire bien ostentatoire, qu'on sache que je suis sérieusement atteint plutôt
Par contre, à savoir s'il y a une cabine photomaton près de chez moi... mes dernières photo de ce genre ont plusieurs années, pour m'inscrire dans une auto école

Mais le faire bien ostentatoire, qu'on sache que je suis sérieusement atteint plutôt

Par contre, à savoir s'il y a une cabine photomaton près de chez moi... mes dernières photo de ce genre ont plusieurs années, pour m'inscrire dans une auto école

不
生
不
滅
生
不
滅
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Quand on a déjà une belle collection de tasses et que l'on flâne encore à la recherche de nouvelles pièces, et qu'à défaut de les acheter, on se rêve à les utiliser ... 

- Aurélien
-
- Apprenti
- Message(s) : 108
Quand la bouilloire rend l'âme en pleine session, pas le temps de faire chauffer de l'eau "à l'ancienne" et que c'est le seul truc qui arrive à me pourrir ma journée. 

- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Lectu a écrit :Quand on a déjà une belle collection de tasses et que l'on flâne encore à la recherche de nouvelles pièces, et qu'à défaut de les acheter, on se rêve à les utiliser ...
Non faut pas résister, les tasses c'est la vie !

#teacupaddict
- Natacha
-
- Apprenti
-
- Message(s) : 210
Quand tu dépasses les 150 euros d'achat en 10 jours et que t'en as pas encore assez ! Et que ton compte fait déjà la gueule
Rejoins la meilleure secte du monde : celle du thé vert japonais !
- Oranda
- Ninja
- Message(s) : 1255
Et attends de te passionner soudainement pour le teaware (si ce n'est déjà fait)... L'infini s'offre alors à toi, et au-delà ! 

- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6256
Quand, après 10 jours de vacances loin de chez moi, la première chose que je fais en rentrant est de faire chauffer de l'eau et boire un Sejak.... Et là, je savoure...
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Natacha a écrit :Quand tu dépasses les 150 euros d'achat en 10 jours et que t'en as pas encore assez ! Et que ton compte fait déjà la gueule

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- Natacha
-
- Apprenti
-
En tant qu'étudiante, 150 euros c'est la moitié de ma paye xD et pour le teaware ça me fait peur quand je vois les prix
- Oranda
- Ninja
- Message(s) : 1255

Mes théières ne sont vraiment pas très chères (en moyenne, ça tourne aux alentours de 17 dollars), le problème, c'est qu'il m'en faut toujours plus !

- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Pour le teaware, un conseil, achète toi un gaiwan pas cher, une petite théière et un kyusu si besoin, et après t'es tranquille, tu peux te lâcher sur les tasses
moins cher en général et plein de variations possibles (j'ai toujours l'impression qu'il y a plus de choix en style de tasses qu'en théière/gaiwan/kyusu, mais Tsubopedia me contredira certainement
)
#teacupaddict
Après pour les feuilles, être à l'affut des bons plans, et suivre les conseils du forum pour éviter les "erreurs" de jeunesse
(par contre à trop lire le forum on a quand même tendance à acheter beaucoup, mais au moins on le jettera pas
)

#teacupaddict
Après pour les feuilles, être à l'affut des bons plans, et suivre les conseils du forum pour éviter les "erreurs" de jeunesse

(par contre à trop lire le forum on a quand même tendance à acheter beaucoup, mais au moins on le jettera pas

- Natacha
-
- Apprenti
-
d'accord mais où trouver tout ça de manière abordable ?