Votre consommation de thé

d-n-g

Votre consommation de thé

Message par d-n-g » 18 Octobre 2013, 13:38

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je dois l'avouer, pas particulièrement grande amatrice de thé. Enfaite, je suis étudiante en école de commerce spécialité marketing (ICN Business school pour ceux qui connaissent). Dans le cadre d'un de mes cours, nous devons réaliser une enquête sur la consommation de thé.
Accepteriez vous de répondre à ce questionnaire: https://docs.google.com/forms/d/1c9Bgde0y0JE0Ois7uqn-BFJFEhfp0sh717l1KP3V55Q/viewform ?

Il n'y a que 10 questions et c'est dans le but d'obtenir une meilleure note. Les résultats ne seront pas utilisés à des fins commerciales.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bonne journée

----- EDIT DU MODÉRATEUR -----
Ce sera le premier et le dernier questionnaire posté sur le forum.
Les prochaines personnes qui débarquent pour poster de but en blanc un QCM ou autre démarche de la même veine verront leurs messages supprimés et leurs comptes détruits.
--------------------------------

Vincent

Re: conso de thé

Message par Vincent » 18 Octobre 2013, 13:52

Bonjour,
C'est l'école qui est à Nancy à côté du conservatoire ?
tu devrais faire un tour chez Lihua rue Saint-Dizier pour une petite dégustation, et tu verras, tu seras bientôt grande amatrice de thé ! ;)

Kevin

Re: conso de thé

Message par Kevin » 18 Octobre 2013, 13:53

Bonjour, il est toujours étonnant de lire "je suis étudiante en école de commerce spécialité marketing" accolé à "Les résultats ne seront pas utilisés à des fins commerciales".

J'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps ceci dit.
Bon courage pour ton travail.

Vincent

Re: conso de thé

Message par Vincent » 18 Octobre 2013, 13:56

Dans la question "sous quelle forme achetez-vous votre thé", je conseillerais (si je puis me permettre) :
* remplacer "boule" par "en vrac"
* ajouter "forme compressée (galettes, tuocha)"

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé