Concours photo

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: Concours photo

Message par Leaf » 03 Janvier 2014, 06:05

Ah sinon, de l'epoxy sur un violon c'est sacrilègeuh !! :shock:
Morimousso, j'ai encore mes notes de cours des premiers semestres et quelques profs à disposition, donc si jamais tu bloques sur un point de détail dans la fabrication de ton violon, n'hésite pas à me contacter. :) De mon côté j'ai des tonnes de questions pour toi, du coup il est possible que je t'accroche dans le sujet flood un jour :mrgreen:

Marion
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 634
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Concours photo

Message par Marion » 03 Janvier 2014, 10:42

D'accord Leaf, on peut effectivement faire ça :)
Comme ça j'ai le temps de te préparer une jolie sélection que je t'enverrai quand ta réserve aura un peu baissée. Quand au sencha, c'est un vrai plaisir de t'aider à le boire, c'est un pur délice !

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20307
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Concours photo

Message par David » 03 Janvier 2014, 13:05

Je propose de recueillir les échantillons que les membres voudraient envoyer à Leaf et de les envoyer avec le prix du concours.

Marion
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 634
Inscription : 05 Sep. 2013

Message par Marion » 03 Janvier 2014, 13:38

Ah ok, c'est tout comme ça vous arrange, Leaf et toi :)

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20307
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Concours photo

Message par David » 03 Janvier 2014, 13:46

Ben vu que c'est loin et que de toute façon je dois faire un envoi, autant en profiter ! Perso, j'ai été touché de la quantité d'échantillons que j'ai reçus d'elle il y a quelques temps. Alors je me dis que si des membres ayant subi le même traitement veulent comme moi lui rendre la pareille, ben je centralise :)

Morimousso
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1534
Inscription : 13 Nov. 2013
Localisation : Paris

Re: Concours photo

Message par Morimousso » 03 Janvier 2014, 14:22

Leaf a écrit :Ah sinon, de l'epoxy sur un violon c'est sacrilègeuh !! :shock:
Morimousso, j'ai encore mes notes de cours des premiers semestres et quelques profs à disposition, donc si jamais tu bloques sur un point de détail dans la fabrication de ton violon, n'hésite pas à me contacter. :) De mon côté j'ai des tonnes de questions pour toi, du coup il est possible que je t'accroche dans le sujet flood un jour :mrgreen:


Si tu me le proposes si gentiment :P ! En même temps je progresse avec une certaine lenteur…

Thibauld a écrit :Je suis de plus en plus impressionné par l'habileté des membres de ce forum avec leurs mains... Entre l'epoxytsugi de Leaf (Et ses violons qui sont sans doutes magnifiques ;) ), les oeuvres de Blanckanvas, la céramique de Sebastien ( ^^ ) et maintenant Morimousso qui se met aussi aux violons... Les amis, chapeaux bas et félicitations ! :top:
(Bon après, ça m'impressionne surtout parce que j'ai deux mains gauche et pas de fibre artistique pour un sou mais tout de même :mrgreen: )

Edit : Il y a aussi le célèbre coup de burin de JMB mais celui-là c'est autre chose... :loool:


La "fibre artistique" et l'habileté manuelle, ça se développe Thibault :P

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: Concours photo

Message par Leaf » 03 Janvier 2014, 19:34

Je ne retrouverai jamais la porte de mon appartement si vous continuez à m'envoyer des échantillons, les gens ! :lool:

Vincent

Re: Concours photo

Message par Vincent » 05 Janvier 2014, 11:05

Leaf a écrit :D'abord parce que 70 gr. d'un sencha excellent avec moi ça serait gâché, vu l'effet sur mon estomac (je recommence à en boire avec plaisir, mais je dois encore limiter les doses, donc... même 50 gr., c'est énorme)

... en lisant ça, j'avais l'impression que tu comptais boire les 50gr d'un coup... t'es pas obligée tu sais :D

Tiens je dois faire un envoi à David dans quelques jours, ce serait bête de ne pas en profiter pour participer à la submersion du machin vert chlorophyllé qui gigote tout le temps comme ça :looool: !
(Leaf (c'est de toi qu'on parle), demande-moi les échantillons que tu veux par mail au plus vite ! après je n'aurai plus tous mes thés à disposition)

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: Concours photo

Message par Leaf » 05 Janvier 2014, 20:51

Vincent a écrit :
Leaf a écrit :D'abord parce que 70 gr. d'un sencha excellent avec moi ça serait gâché, vu l'effet sur mon estomac (je recommence à en boire avec plaisir, mais je dois encore limiter les doses, donc... même 50 gr., c'est énorme)

... en lisant ça, j'avais l'impression que tu comptais boire les 50gr d'un coup... t'es pas obligée tu sais :D

Petit rigolo... :D
J'ai une période thé vert en ce moment, mais comme je bois mes sencha à coup de 3 gr. maxi par dégustation, ça passe super bien mais pas super vite. :P

Précédent