Bourse aux echantillons

Valmont
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 240
Inscription : 19 Dec. 2013
Localisation : Cantabrie, un mini-village au millieu des vaches

Bourse aux echantillons

Message par Valmont » 01 Février 2014, 10:00

Bonjour à tous,

J'imagine que, tout comme moi, à chaque fois que vous commandez du thé à la maison X, en plus de votre thé vous recevrez quelques echantillons commerciaux qui parfois, pas d'bol, peuvent ne pas vous interesser... :?

J'imagine qu'on est tous à peu près dans la même position, mais chez moi ça commence à déborder d'un pot grand comme ça:

Image :shock:

Je propose donc de mettre sur pied un echange entre nous d'echantillons commerciaux. Que ceux qui veulent echanger des echantillons dont ils n'ont pas l'usage en mettent la liste sur ce post et, ensuite, ben yapû qu'à se passer les echantillons des uns aux autres.

En plus, quelques echantillons rentrent dans une simple enveloppe, frais de port réduits, et ils n'ont aucune valeur marchande, donc pas de taxes de douane, alors cétoubon!! :-_-:

Voilà ma liste:

Echantillons de thés par marques

Teabox:

Dardjeeling 2013, Seeyok Plantation DJ 100, Second Flush, Grade: FTGFOP1, 10 grammes

Dardjeeling 2013, Goomtee Plantation DJ24, Second Flush, Grade: FTGFOP1, 10 grammes

Thécalin:

Wulong:

Oolong de Chine, Da Hong Pao Wu Yi, 8 grammes

Oolong de Taiwan, Gao Shan classique, 8 grammes

Oolong de Chine, Feng Huang Dan Cong, 8 grammes

Oolong de Chine, Tie Guan Yin Anxi, 8 grammes

Thé noir de Chine:

Bai Lin TGFOP, 8 grammes

Qui Men HaoYa, 8 grammes

Thé Pu Erh Shu:

San Cha 8 grammes X 3

Thé Pu Erh Sheng:

GuShu ChunJian 2012, 8 grammes

Dardjeeling.CZ:

Dardjeeling:

Goomtee Garden, DJ-03, first flush, FTGFOP1, 10 grammes

Risheehat Garden, DJ-13, first flush, FTGFOP1, 10 grammes

Phoobsering Garden, DJ-14, first flush bio, FTGFOP1, 10 grammes

Thé du Japon:

Sencha:

Sencha de Miyazaki, cultivar de Minami Sakaya, 10 grammes.

Voilà tous ceux que je désire échanger.

J'invite tous ceux qui, comme moi, croulent sous les echantillons (nan, j'exagère pas... :shock: ) publient leur liste ici, et pour les echanges, soit en direct, sur ce post, soit par MP.

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: Bourse aux echantillons

Message par Leaf » 01 Février 2014, 15:31

Hah ! OUI !
Parce qu'en plus des échantillons des copains (qui EUX m'intéressent) j'ai reçu plein d'échantillons des boutiques où j'ai commandé et bon certains euuuh..... :?

Je reviendraiiiiiiii ! Plein de choses à faire cette semaine mais je finirai bien par trouver le temps de poster ma liste ^^