Thé et Saisons

Lectu
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 926
Inscription : 13 Sep. 2014
Localisation : Vergèze, Sud de la France

Re: Thé et Saisons

Message par Lectu » 02 Juin 2015, 22:15

Je ne bois pas de thé depuis très longtemps, mais j'ai pu constater que j'ai davantage envie de thés noirs parfumés quand il fait froid : leurs saveurs souvent fruitées me réconfortent :)
Et maintenant qu'il fait plus chaud j'ai envie de thé blanc et de thé vert nature. Envie de légèreté et de saveur fraîche et pure.

Je ne vais pas laisser tomber les thés fruités pour autant, car ne pouvant actuellement plus consommer un certain nombres de fruits frais, je retrouve leur gout dans les thés parfumés :>> Mais je vais plus m'orienter thé vert parfumé, que thé noir.

Pour l'été je vais tester les thés glacés en bouteille au frigo. Je suis par contre totalement fan des glaces/sorbets au thé et à la tisane :) Je vais m'éclater avec ça cet été :)

MartinMar
Avatar de l’utilisateur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 10
Inscription : 03 Jul. 2015

Re: Thé et Saisons

Message par MartinMar » 06 Juillet 2015, 13:33

J'ai testé le thé vert au citron la semaine dernière pendant qu'il faisait 35 degrés, et bien même si on attrape chaud quand on le boit je vous assure qu'on se sent très bien après. Sinon je bois du earl grey à toutes les saisons, qu'il fasse un temps caniculaire ou glacial. Et je suis comme Lectu, j'aime boire du thé noir parfumé l'hiver :)
Let's dance

Précédent