[Terminée] Commande Hojo Tea : des "D" et des "F"
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20788
Re: Commande Hojo Tea : des "D" et des "F"
oyé, oyé. j'ai payé la commande hier qui devrait partir incessamment sous peu du Japon en normal (1-2 semaines). j'ai mis à jour le tableau avec le taux de change et les frais de réexpédition. les sommes sont donc exactes. vous pouvez payer dès à présent ou attendre que j'ai reçu le thé, comme vous voulez.
dans tous les cas, envoyez moi un MP lors du règlement avec l'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livrée.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H0KiUowbTrxaD-NBzE7hCsE_m4_DtQQOPtrewxJH8lk/edit#gid=0
PS : Yoann, attends l'addition finale
dans tous les cas, envoyez moi un MP lors du règlement avec l'adresse postale à laquelle vous souhaitez être livrée.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1H0KiUowbTrxaD-NBzE7hCsE_m4_DtQQOPtrewxJH8lk/edit#gid=0
PS : Yoann, attends l'addition finale

- Vincent
Fait-on un tir groupé pour Lyon ? pour faciliter la tâche de David, pour sauver la planète, et pour économiser 32cts chacun ? (ah et aussi en ce qui me concerne parce que je n'ai pas d'adresse postale
!)

- Vincent
(pour l'économie de quelques dizaines de centimes, ça ne me pose pas de problème si on ne modifie pas les prix dans le tableau et que David tu gardes la différence pour toi)
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Vincent a écrit :Fait-on un tir groupé pour Lyon ? pour faciliter la tâche de David, pour sauver la planète, et pour économiser 32cts chacun ? (ah et aussi en ce qui me concerne parce que je n'ai pas d'adresse postale!)
Je m'étais proposée ( en fait c'est JMB qui a eu l'idée ) de tout réceptionner. Il y a eu des changements et je ne suis pas au courant?
cuppeuse paresseuse
- David
-
- Chasen
-

je laisse JMB et/ou Vincent s'exprimer. ça m'était aussi sorti de l'esprit.

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Ben tu as raison, Raluca. Mais comme on va tous se croiser. De plus, comme je devais de l'argent à Vincent pour des galettes, j'ai fait le virement à David et lui ai dit d'expédier chez moi.
David, ajoute Raluca dans le paquet, comme cela on fait qu'un envoi.
David, ajoute Raluca dans le paquet, comme cela on fait qu'un envoi.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- David
-
- Chasen
-
ok, mais là je ne suis plus sur que ça passe en minimax... ça veut dire colis, ce qui n'est pas un problème, mais un total encore différent, moins cher par personne que le minimax à mon avis.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
David a écrit :ok, mais là je ne suis plus sur que ça passe en minimax... ça veut dire colis, ce qui n'est pas un problème, mais un total encore différent, moins cher par personne que le minimax à mon avis.
Fais comme cela te semble le plus simple pour toi.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Vincent
Idem, pas de préférence, fais au plus simple pour toi !
- raluca
-
- Samouraï
Je m'en fous des frais de port, sur une expédition sur la France le gain est ridicule. L'idée était d'économiser du travail à David.
cuppeuse paresseuse
- Vincent
Oui, en fait on a déjà dit à David par MP que tant que ça penche de son côté, peu importe la différence de frais de port... mais tu n'étais pas dans les destinataires parce qu'au départ on parlait d'autre chose (histoires de paiement), désolé !
- David
-
- Chasen
-
et ben, dites moi à qui l'envoyer, et je vous ferai un pack ! ça vous donnera une occasion de vous croiser
je vous mettrai des échantillons pour vous, et un à boire ensemble ! 

- Vincent
David a écrit :ça vous donnera une occasion de vous croiser
C'est déjà prévu

David a écrit : je vous mettrai des échantillons pour vous, et un à boire ensemble !

- raluca
-
- Samouraï
JMB a écrit :Ben tu as raison, Raluca. Mais comme on va tous se croiser. De plus, comme je devais de l'argent à Vincent pour des galettes, j'ai fait le virement à David et lui ai dit d'expédier chez moi.
.
Ça me va bien.
cuppeuse paresseuse