[Terminée] CG FLASH Maocha Hojo 2016
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Re: CG FLASH Maocha Hojo 2016
Dire que j'étais pas sur qu'on atteigne les values pack au début 

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Blossom a écrit :Je ne voulais pas te mettre la pression sorry. Juste te filer l'info avant que tu n'achètes des dizaines d'enveloppes à bulles.
Oui 100ml, EoT, de la fameuse époque des shui ping.
Sinon, avant que tu tires la ligne, histoire de rétablir l'équilibre tellurique, est-ce que c'est possible de modifier pour 300g de chaque please?
j'ai modifié le tableau.
@tous: vous pouvez déjà vérifier si les quantités vous concernant sont correctes.
@JMB: les plus gros acheteurs sont sur Paris, je pense qu'ils vont bénéficier d'une remise en mains propres eux aussi. Mais bon, il va falloir que je prenne des grosses enveloppes à bulles pour tout ça et le prix sera pour des envois collissimo.
Akala a écrit :Dire que j'étais pas sur qu'on atteigne les values pack au début
je suis la première à être sincèrement étonnée de l'ampleur de cette CG!!
cuppeuse paresseuse
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Je pense que la qualité incroyable des bourgeons de l'année précédente y est pour quelque chose 

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20795
Le plus chiant, ça risque d'être les colissimo. Via internet, c'est pas mal...
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906

- raluca
-
- Samouraï
oui, je regarderai ça, la gestion internet des colis, une fois que la réservation sera faite et Akira aura tous les éléments.
cuppeuse paresseuse
- raluca
-
- Samouraï
Ségolène a écrit ::? Raluca, je ne vois rien sur le tableau...
chez moi, ca marche bien, pourtant, même quand je ne suis pas connectée sur le forum, ni sur le compte google.
il y a trois onglets, le détail des quantité c'est sur le deuxième onglet et il faut faire défiler vers la droite avec l’ascenseur du bas, et une vision plus globale sur le troisième.
cuppeuse paresseuse
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
David a écrit :Le plus chiant, ça risque d'être les colissimo. Via internet, c'est pas mal...
Oui et non. Il suffit de récupérer des souches à la Poste avant et ensuite de les remplir. Ensuite, au bureau de poste, on donne le tout. Juste que ça prend du temps et que les gens attendent derrière.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554

Merci

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211

Raluca, organisatrice en or!

Au passage, je confirme que je réceptionne la part de Leaf.

In case of doubt, boil it out
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
raluca a écrit :Ségolène a écrit ::? Raluca, je ne vois rien sur le tableau...
chez moi, ca marche bien, pourtant, même quand je ne suis pas connectée sur le forum, ni sur le compte google.
il y a trois onglets, le détail des quantité c'est sur le deuxième onglet et il faut faire défiler vers la droite avec l’ascenseur du bas, et une vision plus globale sur le troisième.

Tout est inscrit, c'est nickel. Merci.

- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 982
@Raluca :
Ce n'est pas tant compliqué pour Paris.
Vu que tout est déjà conditionné en 100gr , il suffit de me faire adresser la bonne quantité et chacun passera récupérer quand il veut.
Akira connait mon adresse a priori
Ce n'est pas tant compliqué pour Paris.
Vu que tout est déjà conditionné en 100gr , il suffit de me faire adresser la bonne quantité et chacun passera récupérer quand il veut.
Akira connait mon adresse a priori

- raluca
-
- Samouraï
CG FLASH Maocha Hojo 2016
La bonne quantité se traduit dans combien de sachets concrètement et pour quelles personnes? Ce concept a besoin de clarification.
Pour moi, ca fait 17 sachets par colis et on est super bons, car 2 kg c'est le poids brut du colis, donc 1,7 kg en net ça tombe pile poil.
Après tout, je peux réceptionner les 4 colis sans problèmes, je fais les colis à mon rythme et je peux étaler les envois sur plusieurs jours pour ne pas privatiser le bureau de poste.
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
Pour moi, ca fait 17 sachets par colis et on est super bons, car 2 kg c'est le poids brut du colis, donc 1,7 kg en net ça tombe pile poil.
Après tout, je peux réceptionner les 4 colis sans problèmes, je fais les colis à mon rythme et je peux étaler les envois sur plusieurs jours pour ne pas privatiser le bureau de poste.
J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. (Oscar Wilde uses Tapatalk)
cuppeuse paresseuse
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20795
Pour ma part, mon thé peut être expédié à Paris, je me débrouillerai avec Julien pour le récupérer plus tard.