[Terminée] OST4 Hiruma : vos retours : Hokumei

Thibauld
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 966
Inscription : 09 Oct. 2013
Localisation : Rennes

Re: OST4 Hiruma : vos retours : Hokumei

Message par Thibauld » 05 Novembre 2014, 11:46

Ouuuuuuh je crois que je viens de tomber par hasard sur la combinaison gagnante : Hokumei d'Hiruma-san en shudei Taisuke-san ! :looool:

Je crois que c'est plus ou moins ce qui est attendu dans ce genre de combinaison mais si le thé perd (un peu) en subtilité à la dégustation l'aftertaste est beaucoup plus présent et surtout : quelle longueur !!!! :bave:

J'ai l'impression de le redécouvrir complètement. C'est top ! :star:

Julien
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 977
Inscription : 18 Nov. 2013
Localisation : Quimper

Re: OST4 Hiruma : vos retours : Hokumei

Message par Julien » 14 Février 2015, 14:14

Coup de coeur de l'Ost, n'étant pourtant pas un grand fan de fleuri à la base: d'une profondeur et d'une longueur incroyable.
Il a vraiment une identité propre qui change des fukas habituels.

Magnifique

raluca
Avatar de l’utilisateur
Samouraï
Samouraï
Message(s) : 2287
Inscription : 03 Feb. 2014
Localisation : Lyon

Re: OST4 Hiruma : vos retours : Hokumei

Message par raluca » 19 Novembre 2015, 13:32

J'ai du retard, c'est sur...
Je viens juste d'entamer mon sachet et là....que du bonheur! Je suis décidément une fan absolue de ce crémeux et de cette touche fleurie tout en discrétion et subtilité :-_-:
(J'en ai même fait goûter à une amie qui n'avait jamais bu de sencha auparavant et elle a adoré!)
cuppeuse paresseuse

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: OST4 Hiruma : vos retours : Hokumei

Message par Leaf » 15 Février 2016, 17:37

Ben moi mon sachet est ouvert depuis un an et demi, et si je le trouve un peu difficile à préparer sur les deux premières infusions (mais je crois que c'est de ma faute et pas celle du thé), la troisièmes et la quatrième ne sont que du bonheur :bave:

Il a un peu perdu en complexité depuis tout ce temps, mais les retours en bouche, le crémeux, la texture sont toujours bien là !

Précédent