[Terminée] OST4 Hiruma : vos retours : Yumewakaba

Étienne
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383

Re: OST4 Hiruma : vos retours : Yumewakaba

Message par Étienne » 25 Février 2015, 11:59

Alors que moi c'était mon chouchou depuis le début :lol: . J'aime bien le Hokumei aussi, mais celui là est plus «épais», plus dense.

Julien
Moine
Moine

Message(s) : 982

Message par Julien » 25 Février 2015, 12:15

:D
C'est ballot j'ai plus de Hokumei non plus pour pouvoir y retourner, va falloir attendre quelques moi pour vérifier tout ça :ange:

En tout cas si ils restent dans le même esprit ils ont chacun vraiment leur touche et complètent vachement bien une sélection Thés du Japon par exemple!

Lionel
Galette de Puerh
Galette de Puerh

Message(s) : 11292

Message par Lionel » 25 Février 2015, 16:33

Julien a écrit ::D
C'est ballot j'ai plus de Hokumei non plus pour pouvoir y retourner, va falloir attendre quelques moi pour vérifier tout ça :ange:

En tout cas si ils restent dans le même esprit ils ont chacun vraiment leur touche et complètent vachement bien une sélection Thés du Japon par exemple!

J'ai la chance d'avoir encore 1 sachet de Yumewakaba et 1/2 de Fukumidori, autre perle de Hiruma-san dans un genre je dirais intermédiaire entre Yumewakaba et Hokumei...(vous imaginez le :bave: ).

Faudra voir comment on s'y prend cette année pour acheminer les x kilos de thés de Hiruma en France... :mrgreen: OS ? CG ? chacun pour soi ?...
le vide, c'est la base

Julien
Moine
Moine

Message par Julien » 25 Février 2015, 17:19

Lionel a écrit :J'ai la chance d'avoir encore 1 sachet de Yumewakaba et 1/2 de Fukumidori, autre perle de Hiruma-san dans un genre je dirais intermédiaire entre Yumewakaba et Hokumei...(vous imaginez le :bave: ).

Faudra voir comment on s'y prend cette année pour acheminer les x kilos de thés de Hiruma en France... :mrgreen: OS ? CG ? chacun pour soi ?...

On imagine très bien oui :looool:
Une petite CG ça pourrait bien le faire , à moins que... en tout cas moi je vous suis monsieur le gourou!

Lionel
Galette de Puerh
Galette de Puerh

Message(s) : 11292

Message par Lionel » 25 Février 2015, 17:32

Julien a écrit :On imagine très bien oui :looool:
Une petite CG ça pourrait bien le faire , à moins que... en tout cas moi je vous suis monsieur le gourou!

Cette année on va s'offrir un de ses rares futsumushi (il fait surtout du fuka boueux :mrgreen: et du temomicha :D , mais bizarrement très peu de futsumushi). Il s'appelle Taishou et c'est d'une force assez rare (aussi assez typé en goût). Cette année je pense en prendre...
le vide, c'est la base

Étienne
Gourou
Gourou

Message par Étienne » 25 Février 2015, 17:51

Si il y a une chose que je me suis promis de regoûter à tout prix, c'est clairement le temomicha ! Après le reste je dis pas non… :siffle:

Julien
Moine
Moine

Message par Julien » 25 Février 2015, 18:04

Lionel a écrit :
Cette année on va s'offrir un de ses rares futsumushi (il fait surtout du fuka boueux :mrgreen: et du temomicha :D , mais bizarrement très peu de futsumushi). Il s'appelle Taishou et c'est d'une force assez rare (aussi assez typé en goût). Cette année je pense en prendre...

Figure toi que la seule chose que je regrettais en savourant ces joyeusetés était l'absence de futsumushis ( qui m'accrochent de plus en plus alors que c'était peu être un peu moins facile d'accés au début).. et ne connaissant pas le temomicha.. BANZAI !!

Étienne
Gourou
Gourou

Message par Étienne » 25 Février 2015, 18:14

Julien a écrit : et ne connaissant pas le temomicha.. BANZAI !!

Tu sais que t'en as, banane :D ?

Julien
Moine
Moine

Message par Julien » 25 Février 2015, 18:17

Ah c'est le sachet doré :lol:
Flairant la connerie je viens juste de mp Lionel pour lui demander :mrgreen:

Un moment que je le regarde en chien de faïence celui là, son heure est venue!

Edit: vient de retrouver ton CR, vais peut être pas me l'envoyer à jeun celui là^^

Précédent