[Terminée] OST4 Hiruma : vos retours : Yumewakaba
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Re: OST4 Hiruma : vos retours : Yumewakaba
Alors que moi c'était mon chouchou depuis le début
. J'aime bien le Hokumei aussi, mais celui là est plus «épais», plus dense.

- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 982

C'est ballot j'ai plus de Hokumei non plus pour pouvoir y retourner, va falloir attendre quelques moi pour vérifier tout ça

En tout cas si ils restent dans le même esprit ils ont chacun vraiment leur touche et complètent vachement bien une sélection Thés du Japon par exemple!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11292
Julien a écrit ::D
C'est ballot j'ai plus de Hokumei non plus pour pouvoir y retourner, va falloir attendre quelques moi pour vérifier tout ça![]()
En tout cas si ils restent dans le même esprit ils ont chacun vraiment leur touche et complètent vachement bien une sélection Thés du Japon par exemple!
J'ai la chance d'avoir encore 1 sachet de Yumewakaba et 1/2 de Fukumidori, autre perle de Hiruma-san dans un genre je dirais intermédiaire entre Yumewakaba et Hokumei...(vous imaginez le

Faudra voir comment on s'y prend cette année pour acheminer les x kilos de thés de Hiruma en France...

le vide, c'est la base
- Julien
-
- Moine
-
Lionel a écrit :J'ai la chance d'avoir encore 1 sachet de Yumewakaba et 1/2 de Fukumidori, autre perle de Hiruma-san dans un genre je dirais intermédiaire entre Yumewakaba et Hokumei...(vous imaginez le).
Faudra voir comment on s'y prend cette année pour acheminer les x kilos de thés de Hiruma en France...OS ? CG ? chacun pour soi ?...
On imagine très bien oui

Une petite CG ça pourrait bien le faire , à moins que... en tout cas moi je vous suis monsieur le gourou!
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11292
Julien a écrit :On imagine très bien oui![]()
Une petite CG ça pourrait bien le faire , à moins que... en tout cas moi je vous suis monsieur le gourou!
Cette année on va s'offrir un de ses rares futsumushi (il fait surtout du fuka boueux

le vide, c'est la base
- Étienne
-
- Gourou
Si il y a une chose que je me suis promis de regoûter à tout prix, c'est clairement le temomicha ! Après le reste je dis pas non… 

- Julien
-
- Moine
-
Lionel a écrit :
Cette année on va s'offrir un de ses rares futsumushi (il fait surtout du fuka boueuxet du temomicha
, mais bizarrement très peu de futsumushi). Il s'appelle Taishou et c'est d'une force assez rare (aussi assez typé en goût). Cette année je pense en prendre...
Figure toi que la seule chose que je regrettais en savourant ces joyeusetés était l'absence de futsumushis ( qui m'accrochent de plus en plus alors que c'était peu être un peu moins facile d'accés au début).. et ne connaissant pas le temomicha.. BANZAI !!
- Étienne
-
- Gourou
Julien a écrit : et ne connaissant pas le temomicha.. BANZAI !!
Tu sais que t'en as, banane

- Julien
-
- Moine
-
Ah c'est le sachet doré
Flairant la connerie je viens juste de mp Lionel pour lui demander
Un moment que je le regarde en chien de faïence celui là, son heure est venue!
Edit: vient de retrouver ton CR, vais peut être pas me l'envoyer à jeun celui là^^

Flairant la connerie je viens juste de mp Lionel pour lui demander

Un moment que je le regarde en chien de faïence celui là, son heure est venue!
Edit: vient de retrouver ton CR, vais peut être pas me l'envoyer à jeun celui là^^