Kancha Tea
- Luk Zijeko
-
- Gourou
- Message(s) : 3025
Re: Kancha Tea
Oui ça m'est arrivé récemment et tout est rentré dans l'ordre au bout d'un petit moment.
- Dub
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 7
Salut,
J'ai eu également des soucis dernièrement, le succès du site le fait sûrement saturer
J'ai eu également des soucis dernièrement, le succès du site le fait sûrement saturer

- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11297
Sencha de Kawane, cultivar Mirai de Kancha
Echantillon reçu avec ma dernière commande.
Fait un peu comme ça, sans une attention particulière au bureau...
A peine versé la 1ère infusion et ouvert le kyusu (grès émaillé de Inge Nielsen), quel parfum !!! Incroyable. Une grande fraicheur, de la pâte d'amande, du citron... des airs de financier ou de gâteau nantais...
Ce thé est vraiment délicieux. Je vois sur le site qu'il est issu du cultivar Shizu 7132, particulièrement parfumé.
Je pense qu'il vient du même producteur bio de Kawane que les Saeakari et Tsuyu-hikari de Kancha. Il a des points communs avec le Saeakari que j'aime beaucoup aussi, mais ici plus de parfums frais vraiment étonnants.
Peut-être pas le thé à boire très régulièrement parce qu'il est de caractère marqué et particulier, mais j'aurais vraiment envie d'en reboire maintenant que l'échantillon est fini...
Echantillon reçu avec ma dernière commande.
Fait un peu comme ça, sans une attention particulière au bureau...
A peine versé la 1ère infusion et ouvert le kyusu (grès émaillé de Inge Nielsen), quel parfum !!! Incroyable. Une grande fraicheur, de la pâte d'amande, du citron... des airs de financier ou de gâteau nantais...
Ce thé est vraiment délicieux. Je vois sur le site qu'il est issu du cultivar Shizu 7132, particulièrement parfumé.
Je pense qu'il vient du même producteur bio de Kawane que les Saeakari et Tsuyu-hikari de Kancha. Il a des points communs avec le Saeakari que j'aime beaucoup aussi, mais ici plus de parfums frais vraiment étonnants.
Peut-être pas le thé à boire très régulièrement parce qu'il est de caractère marqué et particulier, mais j'aurais vraiment envie d'en reboire maintenant que l'échantillon est fini...
le vide, c'est la base
- treeman
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2968
Ah !!
J'avoue que c'est un gros coup de coeur pour moi! J'aime beaucoup le Shizu de base, et ce kawane est juste fantastique.
Contrairement à toi, je ne peux pas m'en lasser et c'est par kilos que j'ai envie d'en acheter
J'avoue que c'est un gros coup de coeur pour moi! J'aime beaucoup le Shizu de base, et ce kawane est juste fantastique.
Contrairement à toi, je ne peux pas m'en lasser et c'est par kilos que j'ai envie d'en acheter

- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2963

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Akala a écrit ::mouais: Serait-il temps pour une nouvelle commande Kancha, c'est vrai que ça fait longtemps
Hé hé, moi c'est fait juste avant de partir en vacances

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Akala
-
- Shōgun
Ah c'est vrai que c'est les vacances chez Kancha jusqu'à mi-septembre, j'aurais dû m'y prendre avant
Pas grave il n'y a pas d'urgence non plus.

- treeman
-
- Shōgun
-
Je suis passé chez Kancha, profiter de l'expo consacrée à Claire Briant et Izumi Kohama.
De très belles oeuvres sur toiles ou cuites au feu de bois.
Quelques photos de cette très belle expo qui court jusqu'à la fin de l'année.
L'occasion de boire d'excellents thés au passage ^^
De très belles oeuvres sur toiles ou cuites au feu de bois.
Quelques photos de cette très belle expo qui court jusqu'à la fin de l'année.
L'occasion de boire d'excellents thés au passage ^^
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
Merci merci treeman pour ce partage...comme à chaque fois...
Fenêtre sur le monde...
Fenêtre sur le monde...

le vide, c'est la base
- Akala
-
- Shōgun

Gros merci pour le partage, super photos de superbes pièces

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20788
Magnifique !
- treeman
-
- Shōgun
-
De rien Lionel, c'est vrai que ça vaut le coup d'oeil, alors autant partager !
J'étais déjà très heureux de voir les pièces lors du défournement mais c'est encore autre chose de les découvrir exposées ainsi.
Je ne vais pas mentir, je serais bien reparti avec la moitié des bols, tasses, vases qui étaient là...
J'étais déjà très heureux de voir les pièces lors du défournement mais c'est encore autre chose de les découvrir exposées ainsi.
Je ne vais pas mentir, je serais bien reparti avec la moitié des bols, tasses, vases qui étaient là...
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-