Thecalin

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 171
Inscription : 04 Nov. 2015

Re: Thecalin.com

Message par Jérôme » 02 Décembre 2015, 13:07

Colis reçu après 17 jours. Suivie de livraison parfait, emballage ok (en dehors des échantillons cadeaux, les autres échantillons sont mis ensemble dans deux sachets plus grands sous vide). Début de la dégustation...

fig1.jpg


fig2.jpg


fig3.jpg

willy
Avatar de l’utilisateur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 15
Inscription : 12 Jan. 2014

Re: Thecalin.com

Message par willy » 20 Décembre 2015, 01:22

J'ai l'impression que Thecalin est la branche française de Teavivre, on retrouve exactement les mêmes produits et les mêmes design.

Pour avoir commandé plusieurs fois chez Teavivre, le service est top et je pense que le rapport qualité prix est bon. C'est vrai par contre que j'ai rarement eu de gros coups de coeur pour leur thé, seulement un long jing 2013 mais quand j'ai recommandé l'année suivante la même référence je n'ai pas retrouvé la même intensité dans le goût.

Au final, je dirai qu'on peut se fournir la bas pour trouver des thés à boire tous les jours sans se ruiner, mais pas pour les grandes occasions.

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12779
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Thecalin.com

Message par Tsubo » 20 Décembre 2015, 09:00

willy a écrit :J'ai l'impression que Thecalin est la branche française de Teavivre, on retrouve exactement les mêmes produits et les mêmes design.

Ce n'est pas qu'une impression, c'est la même "boite" : " Teas and Thes (China) Limited "

Précédent