Bonjour de Taiwan

jimmytw
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 6
Inscription : 09 Feb. 2017
Localisation : Taipei, Taiwan

Bonjour de Taiwan

Message par jimmytw » 09 Février 2017, 05:09

你好!

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis sur le point de lancer un site de vente de thé de Taiwan et d'accessoires liés à la préparation/dégustation du thé et j'aimerai donc avoir des avis de clients potentiels sur leurs besoins, ce qui est difficile à trouver en France ou ailleurs (notre site sera dans un premier temps uniquement en anglais)...

Un peu plus sur moi... Je vis à Taiwan depuis 2004 et c'est là que j'ai appris à apprécié le thé et aussi boire le célèbre thé au lait aux perles de tapioca (珍珠奶茶). Mon activité principale est très éloigné du thé puisque je suis dans le domaine de la création de site internet.
Dans cette nouvelle aventure professionnelle je me suis associé avec un professionnel du thé, lui aussi français vivant à Taiwan et nous espérons faire découvrir et apporter ce que Taiwan peut faire de mieux en matière de thé, et ce dans une large gamme de prix.

Théo
Novice
Novice
Message(s) : 91
Inscription : 18 Feb. 2016
Localisation : Changsha-Hunan-Chine

Re: 你好!Bonjour de Taiwan

Message par Théo » 09 Février 2017, 09:00

Bonjour Jimmy et bienvenue !
Friand d'authentiques thés taïwanais moi-même, travaillés à l'ancienne et bien maitrisé lors de l'étape des trois feux(chose rarissime de nos jours), je me réjoui d'avance de votre venu dans ''une niche'' déjà bien occupé. Je suivrais votre avancé du continent (Hunan)avec le plus grand intérêt .
Que tout soi propice!
茶有道

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Kensui
Kensui
Message(s) : 17756
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Nantes

Re: 你好!Bonjour de Taiwan

Message par Sébastien » 09 Février 2017, 09:06

bienvenue et bonne chance pour ton projet,
par contre si tu t'es inscrit juste pour faire une étude marketing, tu vas te faire modérer rapidement ^^