Astheya Alençon

inconnue61

Astheya Alençon

Message par inconnue61 » 19 Mai 2017, 15:50

Conseillère globe trotteuse chez Astheya, je vous propose de venir faire une escale chez vous afin de vous faire déguster nos thés ou infusion et vous emmener en voyage !
A la suite de cette escale, vous bénéficiez d'un bon d'achat d'un montant correspondant à 10% du montant total de la vente !

Un univers sur les bienfaits des thés du monde, autour d'escales bienfaisantes, en restant chez soi. En Chine, au Japon ou au Maroc, chaque escale est un prétexte pour découvrir le rituel du thé dans les pays et ses sources de bien être : thé à déguster, thé en recette de cuisine, thé en formule cosmétiques.
Profitons du voyage pour nous laisser porter par les couleurs et ambiances du pays !!

demandez moi votre carte d'embarquement !!

vincent F
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 600
Inscription : 13 Aug. 2015

Re: degustation de thé

Message par vincent F » 19 Mai 2017, 17:09

Non merci "inconnue61".

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: degustation de thé

Message par Yoann » 19 Mai 2017, 17:29

:mdr:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Marcelline
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
Message(s) : 6214
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Ardèche

Re: degustation de thé

Message par Marcelline » 19 Mai 2017, 17:36

je pense que vous n’êtes pas allés lire la charte du forum.

http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=133&t=1571

inconnue61

bonjour d'Alençon

Message par inconnue61 » 19 Mai 2017, 17:37

bonjour tout le monde,

je me prénomme Valérie, j'ai 44 ans.
je suis secrétaire médicale et passionnée depuis peu par le thé.
Je suis conseillère globe trotteuse chez Asthéya, VDI de thé.

Je me suis inscrite sur ce site pour en apprendre plus sur le thé.

à bientôt

valérie

Marcelline
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
Message(s) : 6214
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Ardèche

Re: bonjour d'Alençon

Message par Marcelline » 19 Mai 2017, 17:38

Bienvenue.
C'est effectivement par là qu'il fallait commencer.

inconnue61

Re: degustation de thé

Message par inconnue61 » 19 Mai 2017, 17:45

je vens d'arriver et je ne savais pas qu'il y avait un "special vendeur"

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: degustation de thé

Message par David » 19 Mai 2017, 18:19

Voilà pourtant la page sur laquelle on tombe AVANT de s'inscrire...

Image

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: bonjour d'Alençon

Message par David » 19 Mai 2017, 18:19

Bienvenue :)

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Astheya Alençon

Message par Tsubo » 19 Mai 2017, 19:28

Bon, pour le reste, merci de lire un peu plus avant les CGU, chartes et règles ... même si ce n'est au final pas bien grave et que "l'erreur" est "réparée", çà évitera des situations gênantes ...

Sinon, bon courage parce que je ne sais pas vraiment si vous trouverez ici la cible des produits Astheya ... il y a bien une rubrique thés parfumés mais pas de rubrique cosmétique, parfums d'ambiance et bougies ...

Il n'y aura toutefois pas de censure dans la limite du respect des quelques maigres règles indiquées plus haut et extrêmement rarement appliquées à la lettre : nous n'effaçons presque rien et nous n’éjectons personne (1 banni en 4 ans, et encore c'était parce qu'il n'arrivait pas à comprendre que nous ne sommes pas un forum d'activisme politique, + 4 ou 5 posteurs de sondages - étudiants en école de commerce qui n'avaient pas non plus pris le soin de lire les CGU) même si vous ne partagez pas nos opinions ... il n'y a pas non plus ici "d'élitisme", puisque tout notre "savoir" est en libre accès pour tous ceux qui veulent bien toutefois se donner la peine de lire ... Sachez seulement que même si, ici, l'ouverture, l'atmosphère sympathique et le partage ne sont pas une posture, ceux dont "l'amour du thé" n'est qu'une façade ne trainent généralement jamais longtemps par ici car leur faible niveau de connaissances sur le sujet ne leur permet pas de faire illusion bien longtemps et que l'on n'hésite pas non plus à leur porter la contradiction.

Maintenant, bienvenue sur le Forum des Amateurs de Thé !

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Kensui
Kensui
Message(s) : 17709
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Nantes

Re: Astheya Alençon

Message par Sébastien » 19 Mai 2017, 19:32

Par ailleurs je viens de supprimer votre petite annonce. Il faut 10 messages au compteur pour pouvoir mettre en vente quelque chose.
C'est précisé dans les règles relatives aux PA
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8657
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Astheya Alençon

Message par JMB » 19 Mai 2017, 19:33

Bienvenue.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Astheya Alençon

Message par Tsubo » 19 Mai 2017, 19:37

Sébastien a écrit :Par ailleurs je viens de supprimer votre petite annonce. Il faut 10 messages au compteur pour pouvoir mettre en vente quelque chose.
C'est précisé dans les règles relatives aux PA

De toute façon, il s'agit de petites annonces entre particuliers, pas d'un espace commercial pour un vendeur professionnel ... si vous avez des promotions à proposer aux membres du forum, merci de poster celles-ci dans votre sujet !

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Astheya Alençon

Message par Tsubo » 19 Mai 2017, 19:49

Compte supprimé sur la demande expresse du membre !

Pour mémoire, et pour éviter à l'avenir d'autres "déconvenues commerciales" à d'autres vendeurs, il serait utile de lire les CGU avant de s'inscrire :
Vous avez le droit à UNE section liée à votre business, et vous pouvez y créer UN topic dans la section dédiée et définie comme telle suivant que vous soyez vendeur ou céramiste. Vous pourrez y poster UN lien vers votre site si vous en avez un, et ce avant la barrière des 25 messages. Il vous faudra cependant dépasser cette limite avant de poster plus de liens, le forum n'ayant pas été créé pour servir de page publicitaire ni pour fonctionner à sens unique. Nul autre message considéré comme publicitaire ne devra se trouver en dehors de ce sujet, même de façon floue ou détournée, sauf pour les événements commerciaux que vous organisez qui ont leur propre section également.
[...]
si vous parlez d'un de vos produits ou que vous en faite un compte-rendu, vous devez le poster dans le sujet de présentation de votre boutique.
Si même ces simples règles sont contestées et/ou ne peuvent être respectées, il n'y a en effet pas de place ici pour leurs posteurs ...

Niva
Avatar de l’utilisateur
Jeune Plant
Jeune Plant
 
Message(s) : 4817
Inscription : 11 Feb. 2014
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: Astheya Alençon

Message par Niva » 22 Mai 2017, 06:54

Didjiou, ce passage flash-express :mdr: :mdr: :mdr:
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

Suivant