Thunderbolt Tea

Geoffroy86
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 386
Inscription : 14 Aug. 2016

Thunderbolt Tea

Message par Geoffroy86 » 21 Juin 2017, 16:27

Bonjour,

Avez-vous eu des retours négatifs quant à la boutique Thunderbolt Tea ?

J'ai passé une commande le 10 juin, et depuis plus rien (à part mon argent encaissé). Il me semblait pourtant que c'était une boutique digne de confiance. Les connaissez-vous ? Sont-ils parfois occupés au point de faire patienter les commandes plusieurs semaines ?

J'ai envoyé un message par FB : aucune réponse.
J'ai envoyé un message par mail : aucune réponse.

Bref, je commence à m'inquiéter...

vincent F
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 600
Inscription : 13 Aug. 2015

Re: Thunderbolt Tea

Message par vincent F » 21 Juin 2017, 18:16

Jamais commandé chez eux, mais à priori je dirais qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter, la commande est peut-être en route, et personne ne s'occupe de la communication avec les clients, une boutique mutique quoi, ça arrive.
Ou pas... :mrgreen:

Geoffroy86
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 386
Inscription : 14 Aug. 2016

Re: Thunderbolt Tea

Message par Geoffroy86 » 24 Juin 2017, 09:36

Toujours rien, j'ai contacté Paypal, ça commence à me saoûler un peu. Je vous tiendrai au courant pour que vous sachiez si c'était un problème temporaire ou s'il y a un vrai souci avec ce vendeur...

vincent F
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 600
Inscription : 13 Aug. 2015

Re: Thunderbolt Tea

Message par vincent F » 24 Juin 2017, 11:03

ça se comprend. D'un autre côté, j'ai déjà eu le coup, pour autre chose que du thé, pas de suivi, pas de comm etc, mais la commande est arrivée au bout d'un mois, qui est ma durée limite dans ce cas là.
Par contre par rapport à un nouveau client, ce manque de zèle est clairement problématique.

Geoffroy86
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 386
Inscription : 14 Aug. 2016

Re: Thunderbolt Tea

Message par Geoffroy86 » 09 Juillet 2017, 19:47

Je vous informe de la suite. Demain, cela fera un mois sans aucune nouvelle.

J'ai pu voir sur Facebook que le vendeur a "vu" le message, sans pour autant répondre, donc ça ne rassure pas du tout. J'ai donc contacté Paypal et envoyé un message au vendeur via Paypal. Là encore, aucune réponse. J'ai décidé de transformer la réclamation en litige. Paypal a alors appliqué un délai pour obtenir des réponses auprès du vendeur et je viens de recevoir la décision : je suis remboursé (je suppose qu'ils n'ont pas eu plus de chance que moi).

Pour ma part : Thunderbolt, plus jamais.
Si je reçois des nouvelles du vendeur, je vous tiendrai bien entendu informé par souci de neutralité. On ne sait jamais et je ne veux pas juger : des problèmes de santé, financiers, etc.

Soulagé d'être passé par Paypal. Ce n'est pas la première fois que j'ai un souci avec un vendeur et chaque fois heureusement que j'avais payé avec Paypal. C'est une vraie plus-value pour payer à l'étranger ou avec des vendeurs peu connus.