Tiyu

Tiyu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep. 2019
Localisation : Rennes

Tiyu

Message par Tiyu » 03 Septembre 2019, 09:03

Bonjour,

Nous sommes Nolwenn et Cécile, nous allons bientôt lancer une nouvelle plateforme qui met en avant la communau'thé. Vous créerez des thés, vous élirez le meilleur du mois et le retrouverez de façon permanente dans la boutique. Vous élirez également les marques et produits qui seront dans notre boutique !

Nous vous laissons découvrir plus en détails notre concept :
https://boutiquetiyu.wixsite.com/landingpage



Merci à vous !

matière grisonnante
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 408
Inscription : 19 Jun. 2019
Localisation : montagne

Re: Tiyu

Message par matière grisonnante » 03 Septembre 2019, 10:55

Que signifie "créer des thés" ? Des thés parfumés ? D'autre part, par ici on ne pense pas en termes de marque mais plutôt de producteur ou d'importateur.

Tiyu
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep. 2019
Localisation : Rennes

Re: Tiyu

Message par Tiyu » 03 Septembre 2019, 12:09

matière grisonnante a écrit :Que signifie "créer des thés" ? Des thés parfumés ? D'autre part, par ici on ne pense pas en termes de marque mais plutôt de producteur ou d'importateur.


Enfaite notre concept de faire participer la communauté à gérer la composition des thés sous forme de sondages ou autres formes. On propose différents goûts, accompagnements... Les producteurs et revendeurs sont choisis selon des critères précis, qu'ils soient éthiques, où l'on a une traçabilité du produit..

Tout ça est en état de projet et de réflexion pour le moment, merci pour votre retour ! Cela va nous aider à avancer !

Mélisandre
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 621
Inscription : 08 Dec. 2017
Localisation : Lorraine

Re: Tiyu

Message par Mélisandre » 05 Septembre 2019, 19:01

Je pense que vous vous êtes trompés de cible en venant ici, et je ne serais pas la seule à le dire.
Cela dit, je vous souhaite du courage et bonne chance à vous.