Morning crane tea

guitars
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 5
Inscription : 03 Dec. 2020

Morning crane tea

Message par guitars » 03 Décembre 2020, 15:29

Bonjour,

J'ai passé une commande de thé Coréen auprès de Morning Crane Tea (Teabuy Korea 2020) et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs mails, je voulais savoir si parmi les membres du forum d'autre personnes étaient dans le même cas s'il vous plait ?

matière grisonnante
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 408
Inscription : 19 Jun. 2019
Localisation : montagne

Re: Morning crane tea

Message par matière grisonnante » 03 Décembre 2020, 15:32

Y a-t-il un numéro de colis pour vérifier où est le paquet ? Les vendeurs l'envoient généralement par email, une fois le paquet posté.

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: Morning crane tea

Message par Elise » 03 Décembre 2020, 17:29

Bonjour, en effet il devrait y avoir un numéro de suivi ou « tracking Number », il y a aussi sûrement moyen de contacter la boutique par e-mail si tu n’arrives pas à obtenir d’informations avec le No de suivi.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue et te proposer de te présenter sous Accueil où tu peux créer un nouveau sujet de présentation et nous en dire un peu plus sur tes goûts, ton parcours, etc.

guitars
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 5
Inscription : 03 Dec. 2020

Re: Morning crane tea

Message par guitars » 03 Décembre 2020, 23:40

Merci pour vos réponses, je voulais savoir si des personnes avaient déjà reçu leur commande.
J'avais envoyé un mail en octobre et ma commande n'était pas encore envoyée, j'ai renvoyé un mail j'attends la réponse.
Je vais poster ma présentation on se retrouve dans Accueil :)