Concept Thé

Concept Thé
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Feb. 2021

Concept Thé

Message par Concept Thé » 20 Février 2021, 11:54

Bonjour à tous,

Très heureux de découvrir ce forum plein de bonnes adresses et d'astuces sur le thé, c'est parfait pour approfondir ses connaissances et comparer ses goûts ou ressentis. :).

Je me permets de vous présenter notre boutique de thé en ligne et plus particulièrement notre box par abonnement de thés bio et de gourmandises made-in-France, vous l'avez peut-être déjà deviné en lisant mon pseudo, je suis là pour vous parler de https://www.conceptthe.com

Nous avons démarré notre activité il y a quelques mois et nous sommes très heureux de pouvoir faire découvrir ce que nous proposons aujourd'hui au plus grand nombre et qui concernent deux sujets que nous adorons, le thé et les gourmandises. Si vous êtes intéressés ou curieux, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site. :).

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas aussi, nous en sommes très friands pour nous améliorer.

Et si vous connaissez des artisans français qui méritent d'être connus, n'hésitez pas non plus à nous les recommander, nous serons très heureux de prendre contact avec eux.

En vous souhaitant un excellent weekend à tous et au plaisir d'échanger sur le forum.

L'équipe Concept Thé

matière grisonnante
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 408
Inscription : 19 Jun. 2019
Localisation : montagne

Re: Concept Thé

Message par matière grisonnante » 20 Février 2021, 14:40

Le concept est de miser sur les cadeaux plutôt que de viser les clients qui achètent pour consommer eux-mêmes ?