Chanomi

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8671
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Chanomi

Message par JMB » 02 Avril 2015, 06:42

raluca a écrit :Ah, quelqu'un de courageux, qui n'a pas peur d'être prise en otage par une communauté!


Tiens, ça me rappelle quelqu'un ;-)
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Niva
Avatar de l’utilisateur
Jeune Plant
Jeune Plant
 
Message(s) : 4817
Inscription : 11 Feb. 2014
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: Chanomi

Message par Niva » 02 Avril 2015, 07:48

Marcelline, je serai au Nord de Privas, dans le coin de Tournon. Et tout à fait mobile, surtout si c'est pour une rencontre thé-esque :D
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

raluca
Avatar de l’utilisateur
Samouraï
Samouraï
Message(s) : 2287
Inscription : 03 Feb. 2014
Localisation : Lyon

Re: Chanomi

Message par raluca » 02 Avril 2015, 09:17

Le colis de Chanomi, expédié hier, est arrivé ce matin. J'ai pris du Mi Lan Xiang Dan Cong nr1 et du Mi Hua Xiang Dan Cong. J'ai eu droit à un échantillon de Tian Mu Qing Ding et Jin Luo.
Et j'ai été ravie par les échanges que j'ai eu avec Mme Bièvre. :top:
cuppeuse paresseuse

Tanuki
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 160
Inscription : 16 Mar. 2015
Localisation : Dans la montagne

Re: Chanomi

Message par Tanuki » 02 Avril 2015, 11:26

Tu as fait comment pour commander ? :)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

raluca
Avatar de l’utilisateur
Samouraï
Samouraï
Message(s) : 2287
Inscription : 03 Feb. 2014
Localisation : Lyon

Chanomi

Message par raluca » 02 Avril 2015, 12:43

Tantameno a écrit :Figurez-vous que j'ai déjà une réponse. Je copie ici le message de Mme Bièvre :

"Je suis toute émue des retours que vous me donnez concernant nos thés sur le forum. Cela me fait chaud au cœur. Travaillant seule à la boutique (la tête dans le guidon comme on dit) il m’est difficile de prendre le temps d’aller voir tout cela par moi-même et je ne sais pas comment fonctionne un forum. C’est particulièrement gentil à vous de me tenir informée.
En tous cas vous pouvez dire à vos amis du forum du thé que la vente par correspondance est tout à fait possible et très rodée de mon côté. Hélas le site vitrine Chanomi n’est pas forcément à jour et je m’en excuse. Cependant l’onglet « documents » du site donne une liste à jour de tous les thés. Pour ceux que cela intéresse concernant la disponibilité et le mode de paiement, il suffit de m’écrire (contact@chanomi.fr). "

Tanuki a écrit :Tu as fait comment pour commander ? :)

Tu as ta réponse :-) Pour le règlement c'est très pratique, la boutique utilise paypal.
cuppeuse paresseuse

Tanuki
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 160
Inscription : 16 Mar. 2015
Localisation : Dans la montagne

Re: Chanomi

Message par Tanuki » 02 Avril 2015, 12:59

Super :top:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance

Alexandre Benoit
Avatar de l’utilisateur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 19
Inscription : 27 Apr. 2015
Localisation : vaucluse

Re: Chanomi

Message par Alexandre Benoit » 09 Août 2015, 16:04

Tres bonne boutique ,des commandes toujours simples et rapides .Voci ma derniere:
chanoboxm.jpg


Livrée dans un carton ultra protégé : mousse sur les parois interieures plus papier bulle et re papier bulle autour des gallettes! :top:
"Si tu veux être heureux une heure, enivre-toi ; si tu veux être heureux une journée, tue un cochon ; si tu veux être heureux une semaine, marie-toi ; si tu veux être heureux tout une vie, va pêcher. "
Colum McCann

argutie
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 149
Inscription : 06 May. 2016
Localisation : Montauban

Re: Chanomi.fr

Message par argutie » 06 Octobre 2016, 18:26

Moi aussi, je suis content de ma première commande chez Chanomi: disponibilité de Mme Bièvre au téléphone, livraison rapide, produits conformes à leur description. J'ai commandé dans toutes les gammes de prix. Il y a des thés avec lesquels je me régale (Long Jing I, Mi Lang Xian I, Grand Lapsang Souchong), les entrées de gamme ont un bon rapport qualité prix. Les 1 ou 2 thés qui m'ont un peu moins plu me paraissent être objectivement de qualité, c'est plus une question de goût (je n'ai pas trop apprécié le Darjjeling d'été, mais c'était la première fois que je commandais ce type de thé). En plus, les thés parfumés que j'ai acheté pour ma compagne sont bien meilleurs que ceux qu'elle boit d'habitude, et plutôt moins chers.

Précédent