Boutiques à Tours

Sebastien
Avatar de l’utilisateur
Novice
Novice
   
Message(s) : 99
Inscription : 09 Sep. 2013
Localisation : Brussels, Belgium

Re: Boutique à Tours ?

Message par Sebastien » 18 Novembre 2013, 11:35

A Tours, je ne connais pas de bonne boutique... un business à ouvrir ?

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 574
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Yunnan, China

Re: Boutique à Tours ?

Message par Olivier » 19 Octobre 2014, 14:49

Si si à tour, Au fil du thé 15 rue du commerce, avec une très belle sélection de puerh, jeunes, brut, fermenté et vieillit que la gérante est venue choisir dans le Yunnan! A recommander!

Vincent

Re: Boutique à Tours ?

Message par Vincent » 19 Octobre 2014, 15:34

Ce qui est bien sur ce forum c'est qu'un jour on a une réponse :) peut-être un an après, mais peu importe, on finit par l'avoir ^^

D'accord, c'est la seule boutique qui avait l'air sympa que j'avais repéré sur internet, mais comme leur site / blog n'était pas encore très fourni je ne savais pas trop ce qu'ils vendaient ! très bien ben merci ! je communique à mes connaissances à Tours ^^

romloon15
Postulant
Postulant
Message(s) : 36
Inscription : 03 Jun. 2017
Localisation : Région Centre

Re: Boutique à Tours ?

Message par romloon15 » 08 Juin 2017, 00:21

Je déterre un peu ce topic puisque c'est avec un grand plaisir que je vois que l'on y parle de MA boutique (physique) de thé favorie : Au fil du thé ! Comme cela a été dit la patronne va elle même choisir ses thés et oui le choix de Pu'erh est genial pour une boutique en France. Cette année elle est allé à Taïwan par exemple et a ramené du Oolong j'imagine ! Si vous y venez a une heure tranquille vous aurez peut être même la chance d'avoir une dégustation d'un de ses thés :)
J'y ai déjà acheté du Pu'erh Shu (15€/100g pour celui qu'elle m'a vendu, un rapport qualité prix plutôt pas mal), un Sheng de 2012 un peu plus cher, du Oolong, notamment le "quatre saisons" qui est un peu plus abordable que le Dong Ding !
Ce qui est marrant c'est que quand j'y viens et que je tombe sur une stagiaire elle me redirige très rapidement vers la patronne quand elle commence à entendre les mots "Pu'erh" "Sheng" :lool:

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: Boutique à Tours ?

Message par ooericoo » 08 Juin 2017, 05:34

:lool: :lool: ...a Lyon c'était pareil quand j'ai commencé a boire du puerh mais c'était les patrons des boutiques.... :huhuhu: :huhuhu:
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: Boutique à Tours ?

Message par Elise » 08 Juin 2017, 05:51

ooericoo a écrit ::lool: :lool: ...a Lyon c'était pareil quand j'ai commencé a boire du puerh mais c'était les patrons des boutiques.... :huhuhu: :huhuhu:

Que veux-tu dire? Que les patrons des boutiques te dirigeaient vers LA Patronne? :-_-:
:huhuhu:

Précédent