White 2 tea

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

White 2 tea

Message par ooericoo » 05 Novembre 2014, 07:09

Voilà voilà je propose à ceux que cela intéresse de recevoir et de dispatcher après le thé de l'offre de white2tea Club. Il faut savoir que normalement l'offre n'est pas faite pour la France. Pour le moment nous sommes 2 ,moi et Yoann.
Le nombre de places risque d'être limité. Avoir avec Paul. J'attends ça réponse.
Pour ceux qui voudraient parciper envoyer moi un mp.
Premier inscrit. ...vous aurez compris.
Clôture de l'opération samedi 19 h 00.
Desolé si j'ai un peu oublié quelque chose ou de prévenir les administrateurs pour cette opération :? Je crois que l'opération de novembre doit être fait dans les plus bref délais.
Pour tous renseignements du white2tea Club je vous laisse découvrir sur le site de [url]white2tea.com[/url]
a++
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: white2tea Club

Message par Yoann » 05 Novembre 2014, 10:12

Tu es sûr que c'est une bonne idée de grouper ?
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: white2tea Club

Message par Tsubo » 05 Novembre 2014, 11:04

en gros, c'est une "tea-thé box-boite" ... tu souscrit un abonnement et tu reçois des échantillons tous les mois ... je ne sais pas si çà vaut le coup de partager des morceaux de 25 grammes ou moins :mouais:

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: white2tea Club

Message par Yoann » 05 Novembre 2014, 11:10

Non en fait l'idée Tsubo, c'est de mutualiser les abonnements. Pas de partager les miettes.

Mais si c'est pour se taper un colissimo après un petit coup de douane et d'EMS, c'est pas l'idée du siècle :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: white2tea Club

Message par Tsubo » 05 Novembre 2014, 12:00

Alors en effet, il n'y a pas trop d'intérêt à payer les frais de port depuis l'autre bout du monde puis la réexpédition en colissimo ... un colissimo de 500 grammes, çà fait 6,30 € ... autant contacter directement w2t ... même si à la base il ne pensait pas envoyer en Europe, il le fera tout de même, quitte à augmenter les fdp : quand on monte ce genre d'opération, c'est que l'on cherche à se créer une rentrée d'argent mensuelle "de base" ... je suppose qu'il a besoin de liquidités ... ce qui explique aussi par ailleurs ses hausses de prix sur les produits qu'il vend le mieux ...

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: white2tea Club

Message par ooericoo » 05 Novembre 2014, 12:19

c'est vrai que pour l'instant il ny pas trop d'avantage de grouper sauf si cela permetd'avoir le colis plus rapidement.
pour le moment il a accepté de m'envoyer un colis ,mais avec un autre moyen de transport plus lent (lent comment ?c'est un peut le probleme :? )
jevais pausé la question si le groupage permet d'avoir un meilleur délais. je vais lui demander aussi le surcout pour avoir les meme condition que les autres pays.(mais je crois que cela doit etre significatif etant donnée que c'est pour cette raison principale je crois qui le propose pas)
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: white2tea Club

Message par Tsubo » 05 Novembre 2014, 12:26

Ouais :mouais: expédier ses colis en Europe ne lui pose d'habitude pas de problème ... je pense plutôt que c'est pour éviter de trop se fouler : il prépare les packs au même poids et au même tarif postal pour les US et comme çà il n'a pas besoin de vérifier si le port payé correspond à l'adresse de livraison ... il n'a qu'à éditer les étiquettes et les coller sur les colis faits "à la chaine" ... gain de temps pour lui, c'est certain ...

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: white2tea Club

Message par David » 05 Novembre 2014, 12:29

Tsubo a écrit :quand on monte ce genre d'opération, c'est que l'on cherche à se créer une rentrée d'argent mensuelle "de base" ... je suppose qu'il a besoin de liquidités ... ce qui explique aussi par ailleurs ses hausses de prix sur les produits qu'il vend le mieux ...


j'ai fait la même analyse que toi. ce qui me fait peur avec ce genre de choses, c'est un peu le phénomène "panier bio" : très sympa au printemps/été, mais plein de choses pas forcément appétissantes en hiver... mais je ne suis pas un inconditionnel du puerh comme certains ici, et j'ai cessé de chercher la perle rare à droite à gauche :lol:

en tout cas, c'est cool qu'il ait fait une exception pour vous, et c'est très gentil à toi de proposer. pas de problème en ce qui concerne les "admin". toute initiative permettant à d'autres membres de boire du thé est la bienvenue !! ;)

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: white2tea Club

Message par ooericoo » 05 Novembre 2014, 12:31

je viens de lui envoyer le message on verra bien..
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20260
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: white2tea Club

Message par David » 05 Novembre 2014, 12:38

Tsubo a écrit :il prépare les packs au même poids et au même tarif postal pour les US et comme çà il n'a pas besoin de vérifier si le port payé correspond à l'adresse de livraison ... il n'a qu'à éditer les étiquettes et les coller sur les colis faits "à la chaine" ... gain de temps pour lui, c'est certain ...


s'il n'a pas/peu de main d'oeuvre dispo, je le comprends. de plus, j'imagine que les destinations choisies correspond aux endroits où il vend le plus.

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12754
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: white2tea Club

Message par Tsubo » 05 Novembre 2014, 12:52

Oui, c'est certain, mais c'est un peu le serpent qui se mord la queue : si tu essayes d'augmenter les ventes même "faciles" pour faire plus d'argent, tu auras aussi plus de travail ... et si tu as besoin de liquidités, tu prends les clients comme ils se présentent ...

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: white2tea Club

Message par ooericoo » 20 Novembre 2014, 21:39

Reçus aujourd'hui le premier envois . :D (thés de novembre)
Pas trop le temps dans dire plus.... :?
Première impression content de l'ensemble reçus :D
Du moins à mes attentes: du très bon en petite quantité
et plutôt diversifié.
maintenant reste à confirmer dans la tasse :D
20141120_180927.jpg
20141120_180826.jpg
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Théokineko
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
 
Message(s) : 1939
Inscription : 10 Jul. 2014
Localisation : IdF

Re: white2tea Club

Message par Théokineko » 21 Novembre 2014, 10:54


Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: white2tea Club

Message par Ségolène » 26 Novembre 2014, 16:25

Ca semble intéressant.

ooericoo
Germe de Camellia
Germe de Camellia
   
Message(s) : 4003
Inscription : 08 Sep. 2013
Localisation : Lyon

Re: white2tea Club

Message par ooericoo » 13 Décembre 2014, 22:59

White2tea Club décembre.
Au programme 2 thés un puerh et un oolong.
Tout d'abord un tuocha often , un sheng de 2008 de 250g. :D je voulais en prendre un :D
et un oolong de ça nouvelle sélection Barb's breakfast black 25g.
Pour un deuxième mois du Club se sont des thés exclusif de ça sélection. J'aime le tuocha de 250g :D (a goûter mais si c'est bon on a de quoi se faire plaisir) et un thé noir c'est intéressant dans le sens que ce n'est pas un thé que je prendrais lors du commande, alors content de le découvrir.
J'essayerais de faire des retours et de les poster dans cette rubrique plutôt que les rubriques habituelle.
IMG_20141213_221356.jpg
IMG_20141213_222133.jpg
IMG_20141213_222024.jpg
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.


http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....

Suivant