Rencontre à Lyon
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Rencontre à Lyon
Tsubo a écrit ::thup: bravo, et joli ustensiles en plusmais le truc strabuck en plastique fait un peu tâche du coup
Une provocation pour voir si les admins allaient nous exclure du forum. Ils n'ont pas osé.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Lionel
-
- Galette de Puerh
-
- Message(s) : 11307
Waouh sont forts les lyonnais
Grand spectacle ! Merci beaucoup à vous tous...
Vous avez mis la barre haute, on va tâcher de faire aussi bien le we prochain...

Grand spectacle ! Merci beaucoup à vous tous...
Vous avez mis la barre haute, on va tâcher de faire aussi bien le we prochain...

le vide, c'est la base
- Tsubo
-
- Kogo
-
- Message(s) : 12969
Ils vont faire pire : grâce à vos adresses ip, des tueurs sont déjà sur vos tracesJMB a écrit :Une provocation pour voir si les admins allaient nous exclure du forum. Ils n'ont pas osé.

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Zut, je viens de voir que je suis passé "gourou" : franchement, ça la fout mal, un gourou comme moi 
Lionel, si tu savais le nombre de thé que l'on n'a pas bu. On avait de quoi faire une session supplémentaire. Par contre, on compte sur vous pour "twitter" en direct et ainsi nous faire saliver. J'ai confiance en vous dans le domaine et je suis sûr que cela ne sera que du très très bon

Lionel, si tu savais le nombre de thé que l'on n'a pas bu. On avait de quoi faire une session supplémentaire. Par contre, on compte sur vous pour "twitter" en direct et ainsi nous faire saliver. J'ai confiance en vous dans le domaine et je suis sûr que cela ne sera que du très très bon

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Tsubo a écrit :Ils vont faire pire : grâce à vos adresses ip, des tueurs sont déjà sur vos traces
Kill Bill est de retour pour se venger ?
- linh
JMB a écrit :Merci à Raluca de nous avoir accueillis si bien. Merci à Marcelline et Tanguy d'être venus de si loin. Merci à Vincent qui avait tout plein de gens à voir et qui est quand même venu nous voir.
Et puis Eric et Linh bien entendu.
Juste un regret. On s'en est rendu compte quand on s'est retrouvé entre Lyonnais.e.s : pas de photo de groupe pour immortaliser ce moment vraiment très agréable.
Bref, après le virtuel, le réel, y a rien de mieux !
Un grand merci à Raluca de nous avoir accueillis et à tous les participant(e)s. Une après-midi très agréable !

- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20798
JMB a écrit :Par contre, on compte sur vous pour "twitter" en direct et ainsi nous faire saliver. J'ai confiance en vous dans le domaine et je suis sûr que cela ne sera que du très très bon
On va tenter de vous tenir informés, mais les photos viendront peut-être après. On a beaucoup de choses à faire (AG) et vu qu'effectivement on va boire de belles choses, on va essayer de bien profiter des dégustations sans avoir les ordi et les appareils de sortis de partout. Mais on vous promet de faire des efforts !
- JMB
-
- Récolte de Printemps
David a écrit :on va essayer de bien profiter des dégustations sans avoir les ordi et les appareils de sortis de partout. Mais on vous promet de faire des efforts !
Un téléphone, Tapatalk et c'est parti

- Vincent
JMB a écrit :Spring 2014, Single Ancient Trees, Mengku area, 357g cakes - Bannacha
L'un de vous a acheté cette galette ? (plus précisément que "Mengku area", c'est de Xiao Hu Sai)
J'ai pris 100g, je ne regrette vraiment pas, c'est très bon

- Tsubo
-
- Kogo
-
Sais pas, j'ai juste entendu dire qu'un certain Hattori Hanzo avait reçu une grosse commande d'outilsJMB a écrit :Kill Bill est de retour pour se venger ?

- JMB
-
- Récolte de Printemps
Vincent a écrit :L'un de vous a acheté cette galette ? (plus précisément que "Mengku area", c'est de Xiao Hu Sai)
J'ai pris 100g, je ne regrette vraiment pas, c'est très bon!!
Eric nous a apporté cela.
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20798
JMB a écrit :Un téléphone, Tapatalk et c'est parti
on chargera Sébastien ou Lionel de vous envoyer des photos de leur téléphone portable (avec flash).
- JMB
-
- Récolte de Printemps
Tsubo a écrit :Sais pas, j'ai juste entendu dire qu'un certain Hattori Hanzo avait reçu une grosse commande d'outils
Aïe, des machins tranchants

- Vincent
mon téléphone a dû être mal conçuJMB a écrit :Un téléphone, Tapatalk et c'est parti

- Tsubo
-
- Kogo
-