Rencontre à Lyon
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Rencontre à Lyon
Rigole, Tsubo, c'était un shu tip-top 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
merci encore à vous tous !!!!!!!!
c'était super !
c'était super !
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- Xavier
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1086
Qu'est ce que ça a l'air d'avoir été sympa ! Bravo pour avoir mis en place ce beau moment de convivialithé.
Et je rajouterai que

Et je rajouterai que
j'espère bien être de la partie.raluca a écrit : la prochaine fois

- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Juste rentré... mais ravi de ce voyage théistique à Lyon
On avait franchement l'impression de se retrouver dans un cabinet de lettrés entre amateurs. Un excellent moment ponctué de chats voleurs de pic à pu'er (véridique!), de discussions sur le -tout petit- monde du Thé, d'un zeste de Maîtresse (ben oui, obligés...) et de beaucoup de bonne humeur... ah oui et on a bu un peu de thé aussi.
Bref, des tas de thés à goûter, une chouette assemblée et des hôtes particulièrement accueillants, un grand merci à vous tous pour ce bon moment entre amateurs passionnés et passionnants.
Merci le FAT (à quand une AG couplée à un petit w/e Thé dans un gite sympa?)
On boit, on papote, belle ambiance...
Une participante nous ayant demandé l'anonymat, s'apprête à repousser les limites du possible en buvant un... Shu (pas trop "Dark" quand-même) Respect Mme S.

On avait franchement l'impression de se retrouver dans un cabinet de lettrés entre amateurs. Un excellent moment ponctué de chats voleurs de pic à pu'er (véridique!), de discussions sur le -tout petit- monde du Thé, d'un zeste de Maîtresse (ben oui, obligés...) et de beaucoup de bonne humeur... ah oui et on a bu un peu de thé aussi.
Bref, des tas de thés à goûter, une chouette assemblée et des hôtes particulièrement accueillants, un grand merci à vous tous pour ce bon moment entre amateurs passionnés et passionnants.
Une participante nous ayant demandé l'anonymat, s'apprête à repousser les limites du possible en buvant un... Shu (pas trop "Dark" quand-même) Respect Mme S.

- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
Fabien a écrit :Juste rentré... mais ravi de ce voyage théistique à Lyon![]()
super photos !!!! mes hommages à Mme S.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003

j'ai des photos aussi

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
Un petit retour sur les photos sans flash.
tes photos son sublime Fabien
Par contre ton appareil photo il ne fait pas téléphone
...Bon j'avoue cela donne bien envie de faire des vrais photos

Par contre ton appareil photo il ne fait pas téléphone

...Bon j'avoue cela donne bien envie de faire des vrais photos

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Merci bcp à nos hotes de nous avoir si bien accueillis.
C etait tres sympathique de se rencontrer pour de vrai. Un moment tres sympathique et agréable.
C etait tres sympathique de se rencontrer pour de vrai. Un moment tres sympathique et agréable.
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
Encore quelques photos.
De beaux objets que mes photos ne montre peut être pas sur leur meilleur profil mais entre les mains ça laisse rêveur.
c'est un bizarre j'avais un peu la sensation d'avoir un peu trop mitraillé et je me rends compte que j'ai pas temps dephotos que ça
De beaux objets que mes photos ne montre peut être pas sur leur meilleur profil mais entre les mains ça laisse rêveur.
c'est un bizarre j'avais un peu la sensation d'avoir un peu trop mitraillé et je me rends compte que j'ai pas temps dephotos que ça

- ooericoo
- Germe de Camellia
-
Bon ici on fait la par belle aux non coupellistes
même si les photos sont trompeuses
Après quelques mots à se sujet(Je pense que Fabien c'est très bien faire pencher la balance d'un certain côté
) même si j'étais plutôt coupelliste dans le sens il me serait même pas venu à l'idée de ne pas utiliser la coupelle faut dire je suis un grand utilisateur de gaiwan
je pencherais maintenant plus du côté des non coupellistes
.....
....si j'utilisais un gaiwan
Cette double dégustation c'était un moment fort de l'après midi. Deux thé très bon thé flatteur vs force tranquille
un grand moment 
thé flatteur une première infus pour moi extra en parfums envoûtants, des arômes de miels ,de fleurs une très belle rondeurs en bouche.
Mais faut avouer sur la longueur il y a pas photos ma préférence est pour la force tranquille. J'aime ses thés qui évolue lors de la session et où on a l'impression qu'il n'est jamais épuisé
Vraiment 2 thés excellent et 2 liqueurslumineuses aux couleurs très distinct.

même si les photos sont trompeuses

Après quelques mots à se sujet(Je pense que Fabien c'est très bien faire pencher la balance d'un certain côté

....si j'utilisais un gaiwan

Cette double dégustation c'était un moment fort de l'après midi. Deux thé très bon thé flatteur vs force tranquille

thé flatteur une première infus pour moi extra en parfums envoûtants, des arômes de miels ,de fleurs une très belle rondeurs en bouche.
Mais faut avouer sur la longueur il y a pas photos ma préférence est pour la force tranquille. J'aime ses thés qui évolue lors de la session et où on a l'impression qu'il n'est jamais épuisé

Vraiment 2 thés excellent et 2 liqueurslumineuses aux couleurs très distinct.

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
top, toutes ces photos ! Vraiment sympa, cette rencontre.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6256
Fabien, pour un we thé dans un gîte sympa, je connais bien l'Ardeche....
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20796
Rencontre à Lyon
Magnifique !
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Ça avait l'air vraiment génial, votre rencontre
Qui est qui, sur la photo de groupe?

Qui est qui, sur la photo de groupe?

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
ooericoo a écrit :Cette double dégustation c'était un moment fort de l'après midi. Deux thé très bon thé flatteur vs force tranquilleun grand moment
c'est exactement ce que j'aime. un un charmeur qui tient quand même ses promesses, pas tape à oeil, mais clairement pas un coureur de fond.
ooericoo a écrit :Mais faut avouer sur la longueur il y a pas photos ma préférence est pour la force tranquille. J'aime ses thés qui évolue lors de la session et où on a l'impression qu'il n'est jamais épuisé![]()
moi aussi:-) le plaisir c'est de pouvoir avoir les deux:-)
ooericoo a écrit :Vraiment 2 thés excellent et 2 liqueurs lumineuses aux couleurs très distinct.
tout à fait d'accord! je commence vraiment à prendre goût à ces dégustations comparatives! on apprends tellement de choses grâce à cette pratique...
Xavier a écrit :Et je rajouterai que la prochaine fois j'espère bien être de la partie.
oui, pour la prochaine fois on se donne comme objectif de trouver un moment qui aille à tout le monde, à ceux qui travaillent le WE, à ceux qui ont des enfants...
cuppeuse paresseuse