Rencontre à Lyon
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6256
Re: Rencontre à Lyon

Quelles merveilles !
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2965
Alors moi je prendrai la théière et la tasse en premier plan, Niva je compte sur toi 

- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Désolée Akala, trop tard, Niva est partie sans le butin:-)
On a fini notre soirée en écoutant de la musique de films de John Williams a l'auditorium pour le fête de la Musique! Le thème de Star Wars a donné la chair de poule à Niva! C'est à cela qu'on reconnaît les vrais fans:-)
On a passé un super moment ensemble, on est repus de thé:-) j'ai pas réussi à corrompre Niva et Linh avec des wulongs vieillis, mais ce n'est que partie remise
On a fini notre soirée en écoutant de la musique de films de John Williams a l'auditorium pour le fête de la Musique! Le thème de Star Wars a donné la chair de poule à Niva! C'est à cela qu'on reconnaît les vrais fans:-)
On a passé un super moment ensemble, on est repus de thé:-) j'ai pas réussi à corrompre Niva et Linh avec des wulongs vieillis, mais ce n'est que partie remise

cuppeuse paresseuse
- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Me vla de retour à mon hôtel, thanks to the métro lyonnais! Vers la Croix-Rousse, même les quais du métro sont en pente : on se croirait à bord d'un funiculaire 
Encore merci à Raluca et Christophe pour leur accueil des plus cha(ts)leureux
Ce fut un plaisir de vous rencontrer "en vrai"! Merci aussi à l'invité-surprise 
Une nouvelle orgie de thés, la 2e en moins de 5 jours : ma vessie va avoir du mal à s'en remettre
Et pour finir en beauté, le thème de Star Wars, par l'orchestre symphonique de Lyon, en plein air à l'Auditorium de Lyon (Raluca corrigera si je me trompe), j'en ai eu la chair de poule
Vive la fête de la musique, et surtout vive le thé en bonne compagnie!!!!

Encore merci à Raluca et Christophe pour leur accueil des plus cha(ts)leureux

Une nouvelle orgie de thés, la 2e en moins de 5 jours : ma vessie va avoir du mal à s'en remettre

Et pour finir en beauté, le thème de Star Wars, par l'orchestre symphonique de Lyon, en plein air à l'Auditorium de Lyon (Raluca corrigera si je me trompe), j'en ai eu la chair de poule

Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
C'est la deuxième fois que je vois ça tu en as un je crois Seb? Ça à l'air pas mal
Vous l'utilisez comme pot de réserve. ?
Perso ce Week on m'a rappelé qu une théière avait besoin d'être utilisé souvent je pensais utiliser mes 2 ème théière de même catégorie de thé comme pot réserve pour les utiliser au max. Vous en pensez quoi?
Vous l'utilisez comme pot de réserve. ?
Perso ce Week on m'a rappelé qu une théière avait besoin d'être utilisé souvent je pensais utiliser mes 2 ème théière de même catégorie de thé comme pot réserve pour les utiliser au max. Vous en pensez quoi?
Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
http://excethera.blogspot.fr/
je ne sais pas trop ou cela m'emmènera....
- ooericoo
- Germe de Camellia
-
- Message(s) : 4003
Bon je vois que les lyonnais ont passé une bonne journée
avec plein de bon thé. . .gâteaux et chocolat 

Dans la vie je ne me prends jamais le Shu, je le bois.
- Xavier
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1086
Quel bel assortiment de théières ! Encore un bon moment entre buveurs de thé. C'est
ps :Niva, si tu craques sur les métros en pentes qui ressemblent à des funiculaires, tu seras enchantée à Lausanne ! (mais il y a d'autres bonnes raisons pour visiter Lausanne)

ps :Niva, si tu craques sur les métros en pentes qui ressemblent à des funiculaires, tu seras enchantée à Lausanne ! (mais il y a d'autres bonnes raisons pour visiter Lausanne)
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Niva a écrit :Me vla de retour à mon hôtel, thanks to the métro lyonnais! Vers la Croix-Rousse, même les quais du métro sont en pente : on se croirait à bord d'un funiculaire
Encore merci à Raluca et Christophe pour leur accueil des plus cha(ts)leureuxCe fut un plaisir de vous rencontrer "en vrai"! Merci aussi à l'invité-surprise
Une nouvelle orgie de thés, la 2e en moins de 5 jours : ma vessie va avoir du mal à s'en remettre![]()
Et pour finir en beauté, le thème de Star Wars, par l'orchestre symphonique de Lyon, en plein air à l'Auditorium de Lyon (Raluca corrigera si je me trompe), j'en ai eu la chair de pouleVive la fête de la musique, et surtout vive le thé en bonne compagnie!!!!

répose toi bien!
cuppeuse paresseuse
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20794
merci ! faudra nous donner à froid vos impressions de tous ces thés qui ont défilé (en Ardèche aussi d'ailleurs)
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18069
David a écrit :à froid

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに