Votre Wulong du jour
- raluca
-
- Samouraï
- Message(s) : 2292
Re: Votre Wulong du jour
Quoi de mieux qu'un dong ding? Un des wulongs achetés dans la boutique pragoise teamountain, le " su and zhang dong ding"

cuppeuse paresseuse
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Chouette atmosphère sur cette photo !
Les tasses sont elles de Manon Clouzeau ? Tu as eu raison de prendre cette théière. J'émettrais une réserve sur le pot en verre : pour l'harmonie de la photo, un grès aurait été mieux, je crois .
Les tasses sont elles de Manon Clouzeau ? Tu as eu raison de prendre cette théière. J'émettrais une réserve sur le pot en verre : pour l'harmonie de la photo, un grès aurait été mieux, je crois .
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
raluca a écrit :Quoi de mieux qu'un dong ding?
Deux Dong Ding?

Ta théière est vraiment sublime, j'espère qu'elle embellit tes thés

不
生
不
滅
生
不
滅
- raluca
-
- Samouraï
@Patrick: oui, les tasses sont de Manon Clouzeau, achetées aux Tupiniers. Perso, j'aime bien la transparence du verre, cela allège, je suis plutôt habituée à la porcelaine translucide et lumineuse.
@Kissaki: j'ai beaucoup de plaisir à utiliser cette théière, je trouve que la prise en mains est parfaite, la verse rapide, le bouton est très ergonomique. Elle restitue assez fidèlement les arômes, j'en voulais justement une pour des gao shan cha fragrants et je trouve qu'elle fait un super job!
@Kissaki: j'ai beaucoup de plaisir à utiliser cette théière, je trouve que la prise en mains est parfaite, la verse rapide, le bouton est très ergonomique. Elle restitue assez fidèlement les arômes, j'en voulais justement une pour des gao shan cha fragrants et je trouve qu'elle fait un super job!
cuppeuse paresseuse
- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
raluca a écrit :Perso, j'aime bien la transparence du verre, cela allège, je suis plutôt habituée à la porcelaine translucide et lumineuse.
Ca se défend complètement.
- Théokineko
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1960
Belle ambiance et bel ensemble 

- roku
-
- Ninja
- Message(s) : 1010
Bien jolie photo, bien joli plateau.
- Jérôme
-
- Apprenti
- Message(s) : 174
raluca a écrit :Quoi de mieux qu'un dong ding? Un des wulongs achetés dans la boutique pragoise teamountain, le " su and zhang dong ding"
Raluca, d'où vient le plateau stp ?
- raluca
-
- Samouraï
De la part de monsieur Muji qui déboise pour moi aux Philippines ....a l'origine, c'est mat, mais j'ai mis une huile d'entretien pour des planches à couper le pain ( ça c'est acheté à Freiburg, mais ça doit se trouver ailleurs).
cuppeuse paresseuse
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6327

J'aime beaucoup

- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
J'ai beaucoup le contraste du verre, cela donne l'impression de réunir à la fois la terre, le végétalien et le ciel