Votre ambiance sonore du jour...
- metasystem
Re: Votre ambiance sonore du jour...
@Etienne : C'est rare de voir un wooten tout seul... En règle générale ça va par paire...
Sinon je vois qu'il à trouvé son omologue aussi taré que lui à la basse
Autrement, tant qu'on est dans les bassistes frappadingue, faudrait pas oublier Les Claypool
Sinon je vois qu'il à trouvé son omologue aussi taré que lui à la basse

Autrement, tant qu'on est dans les bassistes frappadingue, faudrait pas oublier Les Claypool

- metasystem
Si quelqu'un se pose la question, l'ampli tourne en moyenne 8 à 10h / j, ça explique l'indénombrable quantité de liens que je peux poster ici...
- Tanguy
-
- Moine
-
- Message(s) : 694
JMB a écrit :Tanguy a écrit :vous écoutez des trucs tous bien différents, je trouve ça sympa ! un jour faudrait que je prenne le temps de tout écouter
Reste sur des classiques. Tiens, un truc sur lequel je bougeais pas mal quand c'est sorti : Pere Ubu.
ça fait du bien aussi de découvrir !! par exemple en ce moment je découvre stevie ray vaughan ( et en plus même pas à cause du message de david juste sous le tien !!!! ) et je trouve ça su-per !! le mec est ( était

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...
- Étienne
-
- Gourou
- Message(s) : 3383
Ne serait-ce que pour le déguisement de karaté-kid et le fond en magma procédural avec effet orage !
- Tanguy
-
- Moine
-
Juste une musique magnifique.
- Étienne
-
- Gourou
Un petit shu et good night :
- Bruno
E lucevan le stelle, vers 1h32.
Je suis plutôt jazz ou electro, mais là, c'est trop bon, je me le passe en boucle avec différentes versions par différents ténors:
Autre version, plus récente:
Je suis plutôt jazz ou electro, mais là, c'est trop bon, je me le passe en boucle avec différentes versions par différents ténors:
Autre version, plus récente:
- Bruno
En fait, je viens de découvrir ce fil de discussion. Il faut que je me rattrape. Alors je poste 3 autres morceaux que je me suis passé en boucle ces derniers jours, pour illustrer mon éclectisme.
Gato Barbieri, latin jazz, un morceau bouleversant quand on connait l'histoire derrière.
Manowar, heavy metal, commence doucement, puis petit à petit, lache les décibels. Parfait pour me réveiller au petit déjeuner.
Mad Professor, dub, me rappelle ma vie dans les années 90 à Londres.
Gato Barbieri, latin jazz, un morceau bouleversant quand on connait l'histoire derrière.
Manowar, heavy metal, commence doucement, puis petit à petit, lache les décibels. Parfait pour me réveiller au petit déjeuner.
- Tanguy
-
- Moine
-
Bruno a écrit :En fait, je viens de découvrir ce fil de discussion. Il faut que je me rattrape. Alors je poste 3 autres morceaux que je me suis passé en boucle ces derniers jours, pour illustrer mon éclectisme.
du dub !!!!!

- Étienne
-
- Gourou
DFDD + …
Bonus : Akala, tu dois me trouver d'où ça vient.
Bonus : Akala, tu dois me trouver d'où ça vient.
- Alexandre Benoit
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 19
Découverte du jour
"Si tu veux être heureux une heure, enivre-toi ; si tu veux être heureux une journée, tue un cochon ; si tu veux être heureux une semaine, marie-toi ; si tu veux être heureux tout une vie, va pêcher. "
Colum McCann
Colum McCann