Acheteurs : A lire avant de procéder à une acquisition

Administrateur
Administrateur
Message(s) : 61
Inscription : 01 Mar. 2013

Acheteurs : A lire avant de procéder à une acquisition

Message par Administrateur » 31 Juillet 2016, 10:13

Avertissement aux acheteurs

A lire impérativement et intégralement avant d'utiliser l'espace d'échange mis à disposition par le Forum des Amateurs de Thé en tant qu'acheteur


Pour rappel :

Les administrateurs et modérateurs du forum n'interviennent aucunement dans les transactions, l'Association du Forum des Amateurs de Thé se contente de mettre à la disposition des membres inscrits au Forum, à titre gracieux, cet espace de discussion pour faciliter les échanges. L'Association du Forum des Amateurs de Thé ne prélève ni taxe, ni droit de publication et ne perçoit pas non plus de pourcentage sur les ventes éventuelles. La responsabilité de l'Association du Forum des Amateurs de Thé, des administrateurs et des modérateurs ne pourra en aucun cas et d'aucune façon être engagée en cas de problème lors des transactions, qui ne regardent que les personnes impliquées.

Il faut cependant rappeler que la publication d'une annonce publique par un vendeur entraine l'acceptation par ce dernier que son annonce puisse faire l'objet de remarques, compléments d'informations ou questions de la part d'autres membres du Forum.

Il convient également de faire preuve, en toutes circonstances, des mêmes réflexes concernant les achats réalisés dans des réseaux conventionnels et de se méfier des datations trop belles pour être vraies, des promotions trop belles pour être honnêtes ou des affirmations techniques difficilement vérifiables pour un novice. En somme, comme pour tout, personne n'est ici dispensé de faire œuvre du simple bon sens.

Ceci étant dit, il convient donc de préciser que les indications de provenance et les datations n'engagent que l'auteur d'une annonce. L'Association du Forum des Amateurs de Thé, les administrateurs ou les modérateurs ne seraient être tenus responsable en cas de datation ou d'attribution erronée ou d'affirmation fallacieuse.

De la même manière, le Forum des Amateurs de Thé, les administrateurs ou les modérateurs ne fournissent pas de garantie sur les objets mis en vente et le maintien en ligne d'une annonce ne signifie pas que les données mises en avant par le vendeur sont validées par le Forum des Amateurs de Thé, les administrateurs ou les modérateurs.

Enfin, chacun est réputé être son propre expert et nous invitons les acquéreurs potentiels à se renseigner par le biais de leur choix sur la réalité des informations postées par l'un ou l'autre vendeur, que ce soit par une question ouverte dans l'annonce, par une question ailleurs sur le Forum des Amateurs de Thé ou en contactant l'un ou l'autre membre par le biais de la Messagerie Privée.