[Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !

Olivier N.
Avatar de l’utilisateur
Postulant
Postulant
 
Message(s) : 49
Inscription : 03 Feb. 2014

[Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !

Message par Olivier N. » 09 Juin 2018, 21:12

Bonsoir tout le monde !

Avec mon amie Pita Vandevelde, nous participons début juillet à la formation intensive aux thés puerh organisée par Olivier Schneider et Carine Baudry.
On cherche un bon plan pour se loger à Clichy ou pas loin d'un arrêt de la ligne 13, idéalement du 1er au 9 juillet.

Donc si avez des chambres de libre ou si vous partez en vacances à ces dates et que vous avez besoin de quelqu'un pour nourrie le chat, arroser les plantes ou s'assurer que le taux d'humidité est correct dans votre armoire à puerh, vous pouvez compter sur nous !!!

On ne viendra pas les mains vides, thé ou bière ou les deux, tout est négociable 8-)

Et si on infuse un vieux thé en fin de journée de formation, on négocie le doggy bag pour terminer les feuiiles avec vous ;)

Bon allez, qui peut nous accueillir ?

Étienne
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383
Inscription : 17 Feb. 2014
Localisation : Paris

Re: Hébergement sur Clichy début juillet !

Message par Étienne » 09 Juin 2018, 21:27

Bonne idée, ça a le potentiel d'être sympa, mais alors : je n'ai pas de place pour héberger des gens (merci Paris!), je n'habite pas du tout dans ce coin là et je ne vois qui parmi les habitué de FAT Paris serait bien situé... mais je ne connais pas tout le monde non plus.

Olivier N.
Avatar de l’utilisateur
Postulant
Postulant
 
Message(s) : 49
Inscription : 03 Feb. 2014

Re: Hébergement sur Clichy début juillet !

Message par Olivier N. » 09 Juin 2018, 21:45

Je sais que les chances sont faibles mais qui ne tente rien ;)

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: [Retiré] Hébergement sur Clichy début juillet !

Message par Tsubo » 03 Juillet 2018, 17:32

Date de début dépassée, annonce retirée !