Dulcissimus.fr

DulcissimusFR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
   
Message(s) : 5
Inscription : 29 Dec. 2014

Dulcissimus.fr

Message par DulcissimusFR » 30 Décembre 2014, 17:30

Bonjours,

Je ne sais pas vraiment comment me présenter je suis Aicha je fait partie d'un groupe d'amateurs de thé qui ont décidé de faire de sa passion son travail quotidien. Sa fait presque un ans que nous avons ouvert notre site internet Dulcissimus de vente des thés et et des accessoires des thés et par hasard je suis retrouver sur se forum que j'ai bcp aimer ..et j'ai penser que nous produits pourrons intéresser ...une grande variété des thés de haute qualité, pure et aromatisés et aussi des accessoires de préparation pour la dégustation un thé parfait. Après avoir eux une bonne réputation sur le marché Español. Nous avons penser ouvrir les portes au marché français... J'espère que vous aller aimer..Jeter un coup d'oeil et faite nous savoir ce que vous en penser !!!

Merci à ce ce forum !
Et au plaisir de vous rencontrer,

http://www.dulcissimus.fr

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8701
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par JMB » 30 Décembre 2014, 19:01

Bienvenue... Mais je me demande si tu ne fais pas fausse route par ici :-(
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

DulcissimusFR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
   
Message(s) : 5
Inscription : 29 Dec. 2014

Re: Présentation Dulcissimus

Message par DulcissimusFR » 30 Décembre 2014, 19:06

Merciii ???
Pourquoi fausse route.. je suis amateur des thés et c'est un forum d'amateur des thés ou je me trompe??? :)

Tanguy
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
 
Message(s) : 694
Inscription : 24 Aug. 2014

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Tanguy » 30 Décembre 2014, 19:14

je t'explique ... en fait ici , c'est assez mal vu de s'autofaire de la pub... Tu peux parfaitement etre un amateur de thé et tenir une boutique , tu peux nous la présenter mais ne la met pas en avant... tu te rend bien compte qu'on est pas ici pour acheter plein de thé et se recevoir de la pub dans la gu**le mais bien pour partager ... Donc bienvenue !!! Mais fais attention à ne pas trop mettre en avant ta boutique.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8701
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par JMB » 30 Décembre 2014, 19:17

Oui, sans aucun doute. Mais certainement pas du type que tu vends sur ton site. Donc si tu viens pour partager, échanger, apporter tes expériences, pas de problème. Mais si tu viens faire de la promo des thés parfumés, je pense que tu perds ton temps.
C'était juste pour te prévenir.

Des vendeurs de thés, on en a qui fréquentent ce site et qui apportent et partagent leur connaissances et ça ne gêne personne. Juste un problème de cible, c'est tout.

Ce n'est que mon avis personnel de gourou (on doit passer gourou quand on raconte beaucoup de connerie) et je réitère ma bienvenue.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Blossom
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
 
Message(s) : 8211
Inscription : 21 Oct. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Blossom » 30 Décembre 2014, 19:22

Bonsoir et bienvenue.
En effet, il s'agit bien d'un forum pour amateurs de thé, pas de problème. ^^
Ce qu'a pu vouloir dire JMB, c'est qu'il ne parait pas évident en regardant votre site qu'il peut répondre aux attentes d'une grande partie des membres. Ici la consommation de thé parfumé est anecdotique, "sencha de haute qualité" ne répond pas à notre besoin de connaitre le cultivar utilisé et la méthode employée pour l'obtenir, l'ustensile de base est le zhong, et nous poussons le vice à chipoter sur l'épaisseur de la porcelaine, et à se demander si un kyusu a été cuit en oxydation ou en réduction.
du coup il semble peu probable que votre site réponde à nos attentes.
Malgré ça, rien n'empêche de discuter thé parce que c'est bien pour ca qu'existe ce forum.
au plaisir. ^^
In case of doubt, boil it out

Blossom
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
 
Message(s) : 8211
Inscription : 21 Oct. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Blossom » 30 Décembre 2014, 19:24

mode moderateur on :
Tout doux Tanguy, on reste dans une approche correcte donc pas question de lâcher les chiens, et puis il y a une equipe qui se charge de ce genre de question ne t'inquiète pas. ;)
In case of doubt, boil it out

Tanguy
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
 
Message(s) : 694
Inscription : 24 Aug. 2014

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Tanguy » 30 Décembre 2014, 19:30

Blossom a écrit :mode moderateur on :
Tout doux Tanguy, on reste dans une approche correcte donc pas question de lâcher les chiens, et puis il y a une equipe qui se charge de ce genre de question ne t'inquiète pas. ;)

t'inquiète , il y avait pas de méchanceté dans mon message ou alors c'était non voulu... je suis un peu "brut" des fois :lool:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme...

DulcissimusFR
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
   
Message(s) : 5
Inscription : 29 Dec. 2014

Re: Présentation Dulcissimus

Message par DulcissimusFR » 30 Décembre 2014, 19:32

c'est bien dommage... je me sens deja mal a l'aise et ma tasse de thé se a refroidi en lisant les commentaire. Avant de publier, c'est vrais que j'ai demander l'autorisation de l'equipe en charge. .. je ne sais pas qui a passer pour tout cela. C'est ma présentation a gêné je suis désole et ce n'estait pas mon intention ... :(

Blossom
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
 
Message(s) : 8211
Inscription : 21 Oct. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Blossom » 30 Décembre 2014, 19:39

Ne te mine pas, on n'a rien contre toi. C'est juste que quand tu mets ton site en avant comme ca, et que ce que tu proposes est si eloigné de ce que nous avons l'habitude, on se demande si tu as un peu lu le forum.
nous n'avons rien contre les vendeurs, et tu fais bien d'être honnête, mais ta proposition est un poil surprenante.

Tanguy : pour quelqu'un qui vient sans mauvaise intention, c'est un peu raide quand même. ;)
In case of doubt, boil it out

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
Kensui
Kensui
Message(s) : 17868
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Nantes

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Sébastien » 30 Décembre 2014, 20:06

Bienvenue Dulci !
Désolé pour l'accueil un peu froid, tu as tout à fait ta place ici et j'espère que ce premier contact ne t'aura pas fait fuir.
Le tout premier message de Dulci (effacé par mes soins) était clairement "publicitaire", on s'en est expliqués par MP et Dulci est venue se présenter ici tout à fait dans les règles, merci aux non-modérateurs de modérer leurs propos :D
peace & love, ce n'est pas (seulement) un forum de snobs du thé, tout amateur de thé a sa place ici donc encore une fois bienvenue à toi et pardon pour l'accueil :mrgreen:
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8701
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentation Dulcissimus

Message par JMB » 30 Décembre 2014, 20:10

Si j'ai heurté, je m'en excuse. Et si la tasse de thé a refroidi, encore plus. Quoique le thé glacé est bon ;-)
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Marcelline
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
Message(s) : 6234
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Ardèche

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Marcelline » 30 Décembre 2014, 20:23

Bienvenue Dulci !

Tout amateur de thé a sa place ici !
Au plaisir d'échanger avec toi.

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation Dulcissimus

Message par Ségolène » 30 Décembre 2014, 20:41

Bienvenue !
Surtout ne laisse plus refroidir ta tasse en lisant les vilains snobs. ;)

mayo
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 532
Inscription : 05 Dec. 2013
Localisation : Thuin

Re: Présentation Dulcissimus

Message par mayo » 30 Décembre 2014, 20:48

Bienvenue :-_-:
Le temps.
On a beau courir après, on ne le rattrape jamais.
Pourtant, il se laisse prendre...

jlg

Suivant