OST 13 : Thés taïwanais par Kancha
- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712
Re: OST 13 : Thés taïwanais par Kancha
Merci!
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- RomBock
-
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 17
Hâte de recevoir tout ça!
Merci encore!
Merci encore!
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20790
Je vais prendre un pack découverte aussi 

- Julien
-
- Moine
-
- Message(s) : 982
Bonjour tout le monde,
L'opération touche bientôt à sa fin et l'heure de la préparation des colis approche! Certain ont eu la chance de gouter quelques uns des thés hier et à priori ils valident
je reçois pas mal de questions de participants qui souhaiteraient caler leur colis alors ce sera plus simple d'expliquer ici
Vous pouvez donc passer commande sur le site comme vous le feriez en temps normal, il suffit juste de choisir l'option livraison "OS FAT Uniquement". Ainsi pas de frais de port supplémentaires ça crée l'alerte pour que vos commandes soient tranquillement mises de côté en attendant de pouvoir sauter dans le carton de l'OS
Et pour les finots qui attendent les dernières sorties.. j'avoue être un poil en retard mais tout devrait être en ligne d'ici demain soir.
Tout est globalement déjà dans les packs de l'Os mais vous pourrez retrouver un ou deux thés du pack explo et aussi un "inédit", un noir un peu bien mais qui ne sera disponible qu'en format unique 15gr.
Voilà vous savez - à peu près - tout
Bonne soirée à tous!

L'opération touche bientôt à sa fin et l'heure de la préparation des colis approche! Certain ont eu la chance de gouter quelques uns des thés hier et à priori ils valident

je reçois pas mal de questions de participants qui souhaiteraient caler leur colis alors ce sera plus simple d'expliquer ici
Vous pouvez donc passer commande sur le site comme vous le feriez en temps normal, il suffit juste de choisir l'option livraison "OS FAT Uniquement". Ainsi pas de frais de port supplémentaires ça crée l'alerte pour que vos commandes soient tranquillement mises de côté en attendant de pouvoir sauter dans le carton de l'OS

Et pour les finots qui attendent les dernières sorties.. j'avoue être un poil en retard mais tout devrait être en ligne d'ici demain soir.
Tout est globalement déjà dans les packs de l'Os mais vous pourrez retrouver un ou deux thés du pack explo et aussi un "inédit", un noir un peu bien mais qui ne sera disponible qu'en format unique 15gr.
Voilà vous savez - à peu près - tout

Bonne soirée à tous!

- Kyara
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3712

“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin
- Elise
-
- Bourgeon Miraculeux
-
- Message(s) : 6327
Oui merci Julien et Blossom, je me réjouis de goûter ces nouvelles trouvailles.
- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Yep, hâte de boire tout cela, sachant tes exigences en matière de choix des thés.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Julien a écrit :Tout est globalement déjà dans les packs de l'Os mais vous pourrez retrouver un ou deux thés du pack explo et aussi un "inédit", un noir un peu bien mais qui ne sera disponible qu'en format unique 15gr.

In case of doubt, boil it out
- SucreJog
-
- Graine de Théier
- Message(s) : 3782
Julien a écrit :Bonjour tout le monde,
L'opération touche bientôt à sa fin et l'heure de la préparation des colis approche! Certain ont eu la chance de gouter quelques uns des thés hier et à priori ils valident![]()
Vous pouvez donc passer commande sur le site comme vous le feriez en temps normal, il suffit juste de choisir l'option livraison "OS FAT Uniquement". Ainsi pas de frais de port supplémentaires ça crée l'alerte pour que vos commandes soient tranquillement mises de côté en attendant de pouvoir sauter dans le carton de l'OS![]()
Voilà vous savez - à peu près - tout![]()
Bonne soirée à tous!

- Chagoï
-
- Bushi
- Message(s) : 1666
PayPalisation ok
Merci Julien et le FAT.

Merci Julien et le FAT.
- Tristar19
-
- Apprenti
- Message(s) : 180
Paiement effectué
Allez je vais rajouter 2-3 bricoles sur le site maintenant !
Merci pour cette OST
Allez je vais rajouter 2-3 bricoles sur le site maintenant !
Merci pour cette OST
- Melawach
-
- Moine
-
- Message(s) : 632
PP fait également.
Merci l’équipe du FAT et merci Julien !

Merci l’équipe du FAT et merci Julien !

- Julien
-
- Moine
-
Re: OST13 : Thés taïwanais par Kancha
Bonjour tout le monde,
Comme promis, les nouveautés sont en ligne sauf le Baozhong qui arrivera demain, et sera proposé par 15g.
Petite surprise avec le retour des bourgeons fraîchement descendus de l'avion.
Il va y avoir un peu de boulot pour tout préparer maintenant, début des envois prévu en fin de semaine !
L'heure des découvertes approche mais d'ici là, je vous souhaite un bon dimanche.
Comme promis, les nouveautés sont en ligne sauf le Baozhong qui arrivera demain, et sera proposé par 15g.
Petite surprise avec le retour des bourgeons fraîchement descendus de l'avion.

Il va y avoir un peu de boulot pour tout préparer maintenant, début des envois prévu en fin de semaine !
L'heure des découvertes approche mais d'ici là, je vous souhaite un bon dimanche.

- Julien
-
- Moine
-
Bonsoir !
Un petit mot depuis les montagnes du Yunnan pour vous prevenir que la preparation des colis est tout juste bouclée! Le maximum sera envoyé mardi et les commandes en retrait boutique disponibles a partir de mercredi
Merci pour votre patience, mine de rien ça en a fait du sachet!
Plus qu'à esperer que cette petite balade taïwanaise vous plaise
Vous souhaite belle découverte de ces thés et d'ici là bon week end de Pâque à tous!

Un petit mot depuis les montagnes du Yunnan pour vous prevenir que la preparation des colis est tout juste bouclée! Le maximum sera envoyé mardi et les commandes en retrait boutique disponibles a partir de mercredi

Merci pour votre patience, mine de rien ça en a fait du sachet!
Plus qu'à esperer que cette petite balade taïwanaise vous plaise

Vous souhaite belle découverte de ces thés et d'ici là bon week end de Pâque à tous!