Projet coupelles type "watada"
- Ségolène
-
- Bushi
-
- Message(s) : 1906
Re: Projet coupelles type "watada"
Les dernières nouvelles:
LES BOITES/URNES/JARRES
Camille est sur Paris jusqu'à la fin de la semaine. Elle m'a promis des photos des différents couvercles des boîtes pour que vous puissiez choisir. Elle me propose de les livrer elle-même chez moi en septembre, en même temps que les coupelles. Ce serait donc à moi, ensuite, de me charger de la redistribution.
Pour les plus impatients, vous pouvez toujours lui passer commande des boîtes via son site internet.
LES COUPELLES
Donc, si les prototypes et prix sont validés, la livraison se fera chez moi en septembre. Puis je me chargerais de l'envoi à votre domicile.
(envoi façon frisbee?
)
Boîtes et/ou coupelles, il faudra prévoir les frais de déplacement pour la livraison à mon domicile par la potière + des frais d'emballage et d'expédition de Bordeaux à chez vous. J'ignore encore le montant que cela peut représenter. Peut-être les créateurs et les membres du forum qui en ont déjà eu l'expérience peuvent-ils nous renseigner sur les frais d'emballage et d'expédition de céramiques?
LES BOITES/URNES/JARRES
Camille est sur Paris jusqu'à la fin de la semaine. Elle m'a promis des photos des différents couvercles des boîtes pour que vous puissiez choisir. Elle me propose de les livrer elle-même chez moi en septembre, en même temps que les coupelles. Ce serait donc à moi, ensuite, de me charger de la redistribution.
Pour les plus impatients, vous pouvez toujours lui passer commande des boîtes via son site internet.
LES COUPELLES
Donc, si les prototypes et prix sont validés, la livraison se fera chez moi en septembre. Puis je me chargerais de l'envoi à votre domicile.
(envoi façon frisbee?

Boîtes et/ou coupelles, il faudra prévoir les frais de déplacement pour la livraison à mon domicile par la potière + des frais d'emballage et d'expédition de Bordeaux à chez vous. J'ignore encore le montant que cela peut représenter. Peut-être les créateurs et les membres du forum qui en ont déjà eu l'expérience peuvent-ils nous renseigner sur les frais d'emballage et d'expédition de céramiques?
- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Les frais d'emballage dépendent de ce que tu peux avoir sous la main à recycler. En gardant les cartons que tu reçois, les matériaux de calage style papier à bulles, polystyrène etc, tu peux n'avoir rien à acheter, à part du scotch.
Pour les frais d'expédition, il faut peser une coupelle et une boîte, rajouter qlq centaines de grammes d'emballage, et regarder sur le site de la poste leur tableau des tarifs.
Tout cela ne peut être que très approximatif pour le moment, surtout si chaque jarre est de taille différente.
Difficile d'être plus précis à ce stade.
Pour les frais d'expédition, il faut peser une coupelle et une boîte, rajouter qlq centaines de grammes d'emballage, et regarder sur le site de la poste leur tableau des tarifs.
Tout cela ne peut être que très approximatif pour le moment, surtout si chaque jarre est de taille différente.
Difficile d'être plus précis à ce stade.
In case of doubt, boil it out
- Ségolène
-
- Bushi
-
Merci Blossom.
Bref, il va falloir que je commande plein de céramiques et de thés pour avoir de quoi tout emballer à pas cher...

- Blossom
-
- Récolte de Printemps
-
- Message(s) : 8211
Je m'aperçois que tu pointes du doigt une de mes excuses préférées, que je pensais avoir dévoilé depuis longtemps. 
C'est chose faite : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=110&t=1586&p=123311#p123311

C'est chose faite : http://forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=110&t=1586&p=123311#p123311
In case of doubt, boil it out
- Lectu
-
- Moine
-
- Message(s) : 926
Pour la réexpédition, tu peux aussi regarder chez mondial relais, ils sont moins chers et en général plus soigneux que colissimo 

- Hosarosan
- Disciple
- Message(s) : 441
Wow quelle douceur dans ses créations. J'aimerai bien me joindre a vous pour un watada et une jarre.
Merci Ségolène !
Merci Ségolène !
- Ségolène
-
- Bushi
-
Merci Lectu. Je vais me renseigner.
C'est noté!
MaRigPaStudent a écrit :Wow quelle douceur dans ses créations. J'aimerai bien me joindre a vous pour un watada et une jarre.
Merci Ségolène !
C'est noté!
- Ségolène
-
- Bushi
-
J'ai édité le message de tête pour y mettre une photo d'une des urnes avec une couleur beaucoup plus roche de la réalité (la lumière du jour fait toute la différence!)
- Ségolène
-
- Bushi
-
Je vous transmets le message de Camille, pour ceux qui sont intéressés par les boîtes:
Bonjour,
Voici enfin les photos de mes motifs de couvercle.
Mes boîtes étant dispersées dans plusieurs boutiques et stocks, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour tout rassembler.
Chaque couvercle est unique et gravé à la main. Mes inspirations viennent aussi bien de la nature que de l'architecture, ou encore la mécanique de précision (horloges....).
Je peut donc me mettre à faire un nouveau motif n'importe quand. Je peux également les faire sur demande, si le graphisme le permet.
j'ai actuellement une dizaine de motifs en réserve.
N'hésites pas à me demander plus d'informations si besoin !
A très bientôt, bien cordialement,
Camille Picard
boîte noire -4.jpeg
Couv - fleur.JPG
Couv -entrelacs.jpg
Couv -pivoines.jpg
couv géométries.jpg
couv-celtique.jpg
couv-feuille.jpg
couv-lierre-2.jpg
couv-motifs.jpg
couv-tournesol.jpg
couvercle ligne.jpg
couvercle étoile.jpg
Bonjour,
Voici enfin les photos de mes motifs de couvercle.
Mes boîtes étant dispersées dans plusieurs boutiques et stocks, j'ai eu besoin d'un peu de temps pour tout rassembler.
Chaque couvercle est unique et gravé à la main. Mes inspirations viennent aussi bien de la nature que de l'architecture, ou encore la mécanique de précision (horloges....).
Je peut donc me mettre à faire un nouveau motif n'importe quand. Je peux également les faire sur demande, si le graphisme le permet.
j'ai actuellement une dizaine de motifs en réserve.
N'hésites pas à me demander plus d'informations si besoin !
A très bientôt, bien cordialement,
Camille Picard
boîte noire -4.jpeg
Couv - fleur.JPG
Couv -entrelacs.jpg
Couv -pivoines.jpg
couv géométries.jpg
couv-celtique.jpg
couv-feuille.jpg
couv-lierre-2.jpg
couv-motifs.jpg
couv-tournesol.jpg
couvercle ligne.jpg
couvercle étoile.jpg
- Akala
-
- Shōgun
- Message(s) : 2961

- Kissaki
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6997
- Ségolène
-
- Bushi
-
Akala a écrit ::shock: J'aime beaucoup le motif géométrique, c'est tentantMais je crois pas avoir assez de vrac à mettre en jarre comme ça
Ce n'est pas pour te tenter encore plus mais elles sont relativement petites ces jarres. Tu y mets à peine une cinquantaine de grammes d'un thé volumineux...

- Niva
-
- Jeune Plant
-
- Message(s) : 4817
Camille Picard a écrit :Je peux également les faire sur demande, si le graphisme le permet.
Ouh ça m'intéresse ça!!!!!!
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18066
Une jarre jarre binks, Niva ?
Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに