Règles pour les Commandes Groupées

Administrateur
Administrateur
Message(s) : 54
Inscription : 01 Mar. 2013

Règles pour les Commandes Groupées

Message par Administrateur » 26 Avril 2016, 20:31

Les commandes groupées sont à l'initiative des membres de ce forum, contrairement aux Opérations Spéciales organisées par l'équipe du forum.

Par exemple, je louche sur une galette à 200€, mais j'en voudrais juste 50 grammes, histoire d'acheter d'autres choses par la suite. Je peux alors proposer sur ce forum l'achat de cette galette, des fois que d'autres membres soient partants pour se la diviser.

L'équipe du forum est heureuse de vous prêter ici l'espace pour organiser une telle commande. Elle ne se mêlera cependant pas des détails de la transaction, et ne pourra être en rien tenue responsable en cas de problème. Charge à chaque membre de prendre les précautions adéquates.

Afin d'éviter toute tentative malhonnête, nous empêcherons à un membre fraîchement inscrit de proposer ce genre d'achat groupé. Il faut un minimum de 30 messages afin d'y être autorisé.

Pour la forme, chaque nouvelle proposition devra faire l'objet d'un nouveau sujet sur ce forum, en suivant le modèle proposé, et ainsi donner le maximum de détails possible sur le produit (quantités en question, frais engagés, frais de ports en France métropolitaine, voire les pays des membres intéressés, etc). Toute dérogation à cette règle pourra résulter en la suppression du post par un Modérateur.

Nous invitons les personnes concernées à utiliser le post ainsi créé a posteriori afin d'échanger vos opinions sur la marchandise ainsi achetée.

Merci.