Projet coupelles type "watada"

Niva
Avatar de l’utilisateur
Jeune Plant
Jeune Plant
 
Message(s) : 4817
Inscription : 11 Feb. 2014
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Niva » 18 Octobre 2016, 11:42

Ségolène a écrit :Camille passe chez moi à la fin de la semaine avec toute la livraison :D

:looool: :bounce: :thup:
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

Lectu
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 926
Inscription : 13 Sep. 2014
Localisation : Vergèze, Sud de la France

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Lectu » 18 Octobre 2016, 15:32

Je suis désolée, je suis obligée de vous abandonner sur ce projet, mais j'admirai avec plaisir les jolies photos que vous ferez ;)

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Ségolène » 22 Octobre 2016, 10:13

Désolée pour toi Lectu.

Bon, Camille ne pourra finalement pas passer ce weekend. Donc, consultant nos agendas respectifs, nous avons reporté à la semaine du 2 novembre. Petit contre-temps mais je pense que ça vaut le coup d'attendre.

Elle m'a également précisé qu'elle nous ferait payer une participation financière pour la livraison à domicile. Je vous donnerai les précisions sur ce coût supplémentaire dès que possible.

En attendant, je lui envoie un acompte, afin de la rassurer sur notre engagement.

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Yoann » 22 Octobre 2016, 12:49

Oups, j'ai complètement oublié et raté le coche :dhoo:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

giom
Novice
Novice
Message(s) : 92
Inscription : 19 Jan. 2014
Localisation : Hong Kong

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par giom » 24 Octobre 2016, 13:28

Oui moi aussi.... J'étais occupé cette semaine et j'ai raté la date pour faire la commande :(

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Ségolène » 06 Novembre 2016, 20:42

Désolée de ne pas vous avoir prévenus plus tôt (mais le forum ne m'intéresse plus trop depuis un moment, je pense que c'est la dernière fois que je propose un projet, une commande groupée ou qq chose dans ce genre ; voici donc probablement ma dernière participation à la vie du forum): Camille est passée lundi. Nous avons papoté, bu du thé, dégusté des dunes (pâtisserie locale) et passé un très agréable moment en sa compagnie.
J'ai donc vos coupelles (elle s'est permise de faire qqs modifications de son propres chef) et vos jarres. Je vous les envoie dès que j'ai fini de les emballer.

Certains n'ont pas encore payé, ce serait gentil de le faire au plus vite, merci. D'autres ont oublié de me fournir leur adresse, je ne suis pas extralucide, alors si vous voulez recevoir votre céramique transmettez-moi vos coordonnées. ;)

Camille souhaiterait avoir vos retours sur ces objets, je créerai un fil dans la partie publique à cet effet. Si jamais je quitte le forum, n'hésitez pas à me contacter sur mon blog ou par courriel the_tea_cha [At) ya hoo (point] fr -tout attaché, évidemment-

Bonne réception à tous et profitez bien de vos thés et de ces beaux objets qui savent si bien les mettre en valeur.

Bises.

Niva
Avatar de l’utilisateur
Jeune Plant
Jeune Plant
 
Message(s) : 4817
Inscription : 11 Feb. 2014
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Niva » 07 Novembre 2016, 15:35

Ségolène a écrit :Désolée de ne pas vous avoir prévenus plus tôt (mais le forum ne m'intéresse plus trop depuis un moment, je pense que c'est la dernière fois que je propose un projet, une commande groupée ou qq chose dans ce genre ; voici donc probablement ma dernière participation à la vie du forum): Camille est passée lundi. Nous avons papoté, bu du thé, dégusté des dunes (pâtisserie locale) et passé un très agréable moment en sa compagnie.
J'ai donc vos coupelles (elle s'est permise de faire qqs modifications de son propres chef) et vos jarres. Je vous les envoie dès que j'ai fini de les emballer.

Certains n'ont pas encore payé, ce serait gentil de le faire au plus vite, merci. D'autres ont oublié de me fournir leur adresse, je ne suis pas extralucide, alors si vous voulez recevoir votre céramique transmettez-moi vos coordonnées. ;)

Camille souhaiterait avoir vos retours sur ces objets, je créerai un fil dans la partie publique à cet effet. Si jamais je quitte le forum, n'hésitez pas à me contacter sur mon blog ou par courriel the_tea_cha [At) ya hoo (point] fr -tout attaché, évidemment-

Bonne réception à tous et profitez bien de vos thés et de ces beaux objets qui savent si bien les mettre en valeur.

Bises.


:(
Proverbe touareg :
"Le premier verre de thé est amer comme la vie.
Le deuxième est aussi doux que l’amour.
Le troisième est aussi apaisant que la mort."

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Yoann » 08 Novembre 2016, 00:40

:shock:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Ségolène » 08 Novembre 2016, 19:36

:|

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Ségolène » 11 Novembre 2016, 12:55

Bonjour à tous,

Etant malade, j'ai pris du retard pour l'emballage et l'expédition des céramiques. Mais c'est en cours. Je vous demande encore un peu de patience.

Merci et à bientôt.

Yoann
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1856
Inscription : 21 Dec. 2013
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Yoann » 13 Novembre 2016, 22:15

Ségolène a écrit :Bonjour à tous,

Etant malade, j'ai pris du retard pour l'emballage et l'expédition des céramiques. Mais c'est en cours. Je vous demande encore un peu de patience.

Merci et à bientôt.


C'est une honte. Pour la peine, je te condamne à continuer de fréquenter le forum :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------
David a écrit :Il faut toujours inciter les gens à l'excès, ça déculpabilise. :ange:

manu
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 305
Inscription : 26 Apr. 2015
Localisation : Gévezé (35)

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par manu » 24 Novembre 2016, 20:21

Du coup on a plus trop de nouvelles, où sont-elles rendues ces petites coupelles?

Kyara
Avatar de l’utilisateur
Graine de Théier
Graine de Théier
Message(s) : 3712
Inscription : 28 Dec. 2014
Localisation : Namur

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Kyara » 24 Novembre 2016, 21:10

Si Ségolène est malade, je ne peux que lui souhaiter un prompt rétablissement.
En ce qui me concerne c'est cela le plus important. :bounce:
“Il faut s’étonner d’une certitude d’avantage que de l’inconnu, frais et limpide comme l’eau du monde” F. Jacquemin

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12776
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Tsubo » 31 Décembre 2016, 19:58

La nouvelle année civile étant aussi le point de départ de la cotisation à l'Association du FAT, le suivi de la commande groupée des coupelles verseuses réalisées par Camille Picard est déplacé du "Salon des Adhérents" à la partie publique du forum. Ce déplacement permettra aux adhérents 2016 ayant participé à cette CG et qui ne renouvelleraient pas leur cotisation en 2017 de pouvoir continuer à suivre la commande.

Ségolène
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
   
Message(s) : 1906
Inscription : 25 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Projet coupelles type "watada"

Message par Ségolène » 06 Janvier 2017, 20:32

Merci Tsubo.
Merci aussi à tous pour votre patience et vos messages de bon rétablissement.
Les premiers colis partent demain, les autres partiront lundi.
Je vous en souhaite bonne réception.
BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !
Image

PrécédentSuivant