nouvelle arrivante
• Page 1 sur 1
- moghol
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 5
nouvelle arrivante
bonjour a toutes et tous comme vous je suis fan de thé mais fumé pour mon plus grand malheur et oui je vous expliquerais ceci sur une question portant sur ce thé.j'éspére apprendre beaucoup sur ce site avec vos réponses 

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: nouvelle arrivante
Bonjour et bienvenue
Faudra que tu nous en dises plus
Faudra que tu nous en dises plus

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- moghol
- Nouvel arrivant
- Message(s) : 5
que dire de plus je suis une grande voyageuse et le seul thé que je n'ai jamais bue c'est le chai en inde car servi avec du lait mais le thé népalais n'est pas mal non plus avec du beurre de yack .je suis aussi de profession crépiere et j'ai 59ans et habite sur la cote basque .voili voilou
- David
-
- Chasen
-
- Message(s) : 20787
Bienvenue !
- Morimousso
-
- Bushi
- Message(s) : 1534
Bienvenue Moghol 

- Traveltime
-
- Novice
- Message(s) : 58
Bienvenue à toi !
Mes connaissances en thé fumé sont assez limitées. Je connais le fameux Lapsang Souchong (quoi que j'ai appris qu'il y avait une subtilité et que certains étaient appelés comme ça à tord), le Tarry Souchong (le plus fumé apparemment mais je ne l'ai pas goûté) et "l'Impérial Or" de Dammann que j'avais acheté à l'époque mais que je n'aime pas du tout ! Un mélange de camomille et de camphre mêlé à une amertume désagréable.
Alors j'ai hâte d'en savoir plus

Mes connaissances en thé fumé sont assez limitées. Je connais le fameux Lapsang Souchong (quoi que j'ai appris qu'il y avait une subtilité et que certains étaient appelés comme ça à tord), le Tarry Souchong (le plus fumé apparemment mais je ne l'ai pas goûté) et "l'Impérial Or" de Dammann que j'avais acheté à l'époque mais que je n'aime pas du tout ! Un mélange de camomille et de camphre mêlé à une amertume désagréable.

Alors j'ai hâte d'en savoir plus

"A man is but the product of his thoughts. What he thinks, he becomes." Mahatma Gandhi
Page 1 sur 1