Présentation Axel

Axelb
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 1
Inscription : 30 May. 2025

Présentation Axel

Message par Axelb » 30 Mai 2025, 17:01

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c’est Axel, passionné depuis quelques années par la cuisine asiatique et amateur de thé. Je me suis inscrit ici pour échanger autour de ces deux univers qui me tiennent particulièrement à cœur.

J’anime un blog de recettes asiatiques, Au Ciel Resto, où je partage des plats traditionnels venus de Chine, de Corée, du Japon, et d’ailleurs, toujours dans un esprit de transmission et de gourmandise. Que ce soit des bao moelleux, des soupes pho réconfortantes ou pâte de soja onctueuse, j’aime plonger dans l’histoire des recettes autant que dans leur préparation.

Côté thé, je suis encore en exploration, je découvre peu à peu les subtilités des oolongs, des senchas, et autres trésors infusés. J’ai une vraie curiosité pour les rituels, les terroirs, et les techniques d’infusion.

Au plaisir d’échanger avec vous !

Axel

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8761
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentation Axel

Message par JMB » 31 Mai 2025, 08:16

Bienvenue
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12969
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentation Axel

Message par Tsubo » 31 Mai 2025, 09:51

Welcome !

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20784
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Présentation Axel

Message par David » 31 Mai 2025, 17:27

Bienvenue !