Elwe
- Fabien
-
- Ninja
-
- Message(s) : 1494
Re: Elwe
Pas vraiment rapide mais en tout cas sincère, un grand bonjour pour te souhaiter la bienvenue parmi nous
Et on pourra toujours échanger nos thèses (un peu comme des échantillons de thés) même si je suis certain que j'y gagnerai beaucoup plus que toi

Et on pourra toujours échanger nos thèses (un peu comme des échantillons de thés) même si je suis certain que j'y gagnerai beaucoup plus que toi

- Thibauld
-
- Moine
- Message(s) : 966
Fabien a écrit :P.S. : si tu avais encore des doutes : "Thérapie génique d'une maladie génétique rare : la porphyrie érythropoïétique congénitale"...]
Wouuuaaaaah... Ca doit être intéressant hein, mais rien que le titre me rappelle que la bio ne me manque pas du tout !

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Fabien a écrit :P.S. : si tu avais encore des doutes : "Thérapie génique d'une maladie génétique rare : la porphyrie érythropoïétique congénitale"... CQFD
Attends, c'est la maladie de Günther ça, non ?? Moi j'veux lire !! *agite la main avec frénésie*

- Leaf
-
- Feuille de Thé
-
- Message(s) : 7554
Mais bien sûr !
Attends, j'ai abordé le mysticisme autour de cette maladie du Moyen Âge au début 20ième siècle dans un travail traitant de la symbolique du Dracula de Bram Stocker, et sinon à 15-16 ans je dévorais des bouquins médicaux à la pelle entre mes cours parce que j'ai eu toute cette période où j'hésitais entre la neurochirurgie et la psychanalyse (pour finalement bifurquer vers autre chose complètement mais ça c'est une autre histoire
). Si tu penses que les termes techniques me font peur... 

Attends, j'ai abordé le mysticisme autour de cette maladie du Moyen Âge au début 20ième siècle dans un travail traitant de la symbolique du Dracula de Bram Stocker, et sinon à 15-16 ans je dévorais des bouquins médicaux à la pelle entre mes cours parce que j'ai eu toute cette période où j'hésitais entre la neurochirurgie et la psychanalyse (pour finalement bifurquer vers autre chose complètement mais ça c'est une autre histoire

- Vincent
Ben c'est pas histoire d'avoir peur du terme technique, c'est surtout avoir peur de la technique quoi... en tout cas moi l'idee de lire une these qui parle de therapie genique m'effraie
deja une these dans mon domaine il faut beaucoup de temps pour vraiment comprendre ce qui s'y passe, alors la... ! bon, faudrait peut-etre qu'on songe a arreter de polluer la presentation d'Elwe
?