Bonjour à tous
- Aurélien
-
- Apprenti
- Message(s) : 108
Bonjour à tous
Bonsoir, je me présente, je m'appelle Aurélien, j'ai 30 ans et j'habite a Angers. Je parcours le forum depuis quelques semaines mais je saute enfin le pas pour m'inscrire même si j'ai un peu peur de comment je vais évoluer (surtout mon compte en banque en fait) avec ce forum
J'ai découvert le thé pendant un voyage au Japon avec le thé en bouteille, expérience un peu traumatisante pour une première fois mais faut croire que je suis un peu fêlé puisque j'ai continué. Je ne suis qu'un débutant qui tente pour le moment de découvrir autre chose que les thés du Palais des thés mais je suis un peu perdu dans toute l'offre possible. Je goûte à tout, vert, noir, puerh, olong. J'ai une préférence pour les thés verts japonais mais le puerh lui fait une bonne concurrence

J'ai découvert le thé pendant un voyage au Japon avec le thé en bouteille, expérience un peu traumatisante pour une première fois mais faut croire que je suis un peu fêlé puisque j'ai continué. Je ne suis qu'un débutant qui tente pour le moment de découvrir autre chose que les thés du Palais des thés mais je suis un peu perdu dans toute l'offre possible. Je goûte à tout, vert, noir, puerh, olong. J'ai une préférence pour les thés verts japonais mais le puerh lui fait une bonne concurrence

- JMB
-
- Récolte de Printemps
- Message(s) : 8761
Re: Bonjour à tous
Sois le bienvenue. Tu es ici au bon endroit 

Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie
- Sébastien
-
- Chashaku
- Message(s) : 18067
Bienvenue Aurélien !
Thé vert, puerh, tu es sur la bonne voie

Thé vert, puerh, tu es sur la bonne voie

Matcha ga mainichi, ishya wa tôku ni
抹茶が毎日、医者は遠くに
抹茶が毎日、医者は遠くに
- manu
-
- Disciple
- Message(s) : 305
Bienvenue!
Ton compte en banque n'a qu'à bien se tenir
Ton compte en banque n'a qu'à bien se tenir

- Patrick
-
- Shōgun
-
- Message(s) : 2848
Bienvenue.
- Marcelline
-
- Bourgeon Miraculeux
- Message(s) : 6255
Bienvenue !