Bonsoir tout le monde!

Kissaki
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
Message(s) : 6997
Inscription : 08 Jul. 2015
Localisation : Lorraine, Saint-Avold

Re: Bonsoir tout le monde!

Message par Kissaki » 22 Août 2019, 10:29

Oui Sucrejog, tu as choisi les bons mots. C'est une ambiance familiale ici. Très amicale au minimum.

Et si tu me considères comme érudit (quand on change les lettres, ça fait réduit, comme la cuisson des shudeis... ouais, je suis atteint à ce niveau là :huhuhu: ), déjà cela me touche beaucoup mais je ne m'estime pas du tout de ce niveau. En fait, personne ne l'est ici, tous ensemble en revanche... c'est ça qui est touchant, le thé est vecteur aux rencontres, aux partages de toutes sortes.

Or si je suis devenu calé sur certains sujets, ce n'est que grâce aux membres de ce forum, mention spéciale à celles et ceux, rencontrés ou non, devenus de vrais amis dans ma vie.
Je continue d'apprendre, parfois de me planter, parfois de taper juste. Cet été fut ma prise de risque de l'année en me lançant dans le wulong, sachant que j'aime prendre vraiment le temps avant de découvrir une nouvelle famille de thé. Or cette famille là m'a vraiment plu. J'ai encore toute la vie devant moi pour goûter de bonnes choses :happy:

Lionel, je t'en prie. Je me doute que cela fasse un peu "niais" mais j'étais vraiment heureux de pouvoir faire ce petit retour. Cet événement, à savoir mon inscription ici, n'a fait qu'engendrer des bonnes choses pour moi, c'était alors le minimum que je devais au forum ainsi qu'à celles et ceux qui m'ont côtoyé (qui a crié supporté?! :lol: ).

Courage pour les envois de l'OS! ;)


Je fais les comptes. Quatre ans, pas loin de quarante kilo de moins, pas loin de... je compte plus de sous en moins :mrgreen: et de céramiques en plus... bref, du tout bon quoi :ange:




raluca
Avatar de l’utilisateur
Samouraï
Samouraï
Message(s) : 2287
Inscription : 03 Feb. 2014
Localisation : Lyon

Re: Bonsoir tout le monde!

Message par raluca » 27 Août 2019, 19:16

J’arrive un peu après la bataille, mais cela m’a fait plaisir de lire ton message -bilan. Sacrée aventure, ce forum!
cuppeuse paresseuse

Précédent