Moineau

Moineau
Novice
Novice
Message(s) : 80
Inscription : 09 Jul. 2015
Localisation : Toulouse

Moineau

Message par Moineau » 09 Juillet 2015, 14:43

Bonjouuur ! ♪

Je m'appelle Cléo, ou Moineau en guise de pseudo, Ellebore Moineau sur Twitter, @eliecorne, et Ginger Sparrow sur Facebook (mais je suis une toute fraîche arrivante). Je suis une jeune fille encore étudiante, musicienne passionnée, également férue de cinéma d'animation. Je viens d'Aquitaine, mais je réside à l'année du côté de Toulouse.

Comme un peu partout sur le net, je suis une consommatrice de l'ombre. Cela fait moins d'un an que je m'active à glaner çà et là des informations touchant au thé. Je n'ose généralement pas commenter, à part rarement pour poser des questions supplémentaires. La raison à cela c'est que je n'ai rien de plus à dire "ah ouais cool merci", ou "tiens je savais pas". Donc j'essaie de ne pas polluer. :happy:

Concernant mon lien personnel avec le thé, Lipton a damné mon âme il y a deux ans maintenant, puis Mariage & Kusmi quand on m'a dit que le vrac existait (décidément!), afin que je puisse m'intéresser ensuite au thé parfumé/aromatisé de meilleure qualité, cette année. Oui, bon, du thé pas nature quoi. Oui, pardon, j'aime ça. :ouin: Je suis une gourmande de l'extrême, et le thé parfumé avec talent est un plaisir sans précédent.

Toutefois, au rythme de mes pérégrinations webesques, le thé nature ( quoi?! Ce truc qu'on décrit comme ayant un goût de "légumes cuits", ou de "sois-bois humides"?! :toctoc: ) a titillé ma curiosité. J'en ai acquis quelques uns, et doucement, je m'y essaie. Ma dent sucrée me rend très frileuse, peureuse même, et je n'apprécie réellement encore que ce qui rend des notes fruitées et/ou gourmandes. :siffle: