Une question pratique ? Commencez par là.
• Page 1 sur 1
- Administrateur
- Administrateur
- Message(s) : 64
Une question pratique ? Commencez par là.
Tu veux savoir quel thé acheter ? Quelle la meilleurs bouilloire du monde entier ? Savoir si ton Dong Ding a été roulé avec le majeur ou l'index ? La réponse est sûrement déjà sur le forum !
Où acheter mon thé et mes accessoire ?
Quelle théière dois-je acheter ?
C'est quoi un shu puerh ? un fukamushi sencha ? Comment ça s'infuse ? Quelle dose je dois mettre ?
La réaction de brunissement enzymatique fait-elle intervenir le polyphénol et si oui, sous forme anéorobie, par anaérobie j'entends… [zZzzZZ]… [blabla]… ?
Toujours pas de réponse à ta question ?
Où acheter mon thé et mes accessoire ?
- Section boutiques physiques et boutiques du net
- Les Thés du jour, pour voir ce que boivent les membres.
Quelle théière dois-je acheter ?
- Un gaiwan blanc de 100 ml (entre 5 et 10€ fdp compris).
- Choisir sa théière, son kyusu, sa bouilloire.
- Et plus généralement, la section ustensile et son index.
- L'index des potiers qui vont bien.
C'est quoi un shu puerh ? un fukamushi sencha ? Comment ça s'infuse ? Quelle dose je dois mettre ?
- La section Le thé contient un descriptif de chaque thé (ex. sencha) et un sujet dédié à leur infusion (ex. sencha), classé par famille, puis par région.
La réaction de brunissement enzymatique fait-elle intervenir le polyphénol et si oui, sous forme anéorobie, par anaérobie j'entends… [zZzzZZ]… [blabla]… ?
- La section Approfondir, me semble tout indiquée pour toi !
Toujours pas de réponse à ta question ?
- Rechercher.
- La FAQ interactive, où tu peux poser ta question si elle est d'ordre général.
- Si cela te concerne toi, et tes choix, alors ton sujet de présentation est parfait.
- En dernier recours, demande dans ce sujet (on ne te répondra pas directement, mais on te redirigera vers le bon endroit).
Page 1 sur 1