Echanthé, gomick au rapport

gomick
Avatar de l’utilisateur
Novice
Novice
Message(s) : 61
Inscription : 21 Mar. 2016
Localisation : Hauts de France

Echanthé, gomick au rapport

Message par gomick » 21 Mars 2016, 07:58

Bonjour tout le monde,

Michael, 40 ans, je travaille dans l'informatique. J'ai 2 merveilleuses filles turbulentes et ayant mauvais caractère :zen: mais elles sont adorables quand même :wub:
On essaye de les faire grandir avec ma compagne qui me supporte depuis 13 ans maintenant :hug:

Par rapport au thé, je suis un amateur très débutant. Comme pas mal d'entre nous (enfin je les suppose), ça a commencé par des sachets de thé vert à la menthe, puis des infusions, puis du thé vert nature pour ensuite délaisser de plus en plus le café au profit du thé.
J'ai acheté la machine à Thé (Spécial T) qui m'a fait découvrir par la petite porte l'univers du thé, les différentes variétés, les temps d'infusion, les T° nécessaires etc ... :happy:

Puis j'ai laissé tombé un certain temps et là, va savoir pourquoi, une irrésistible envie de m'y remettre :thup:

J'ai donc commandé une vingtaine d'échantillon de 10g sur un site internet qui vont me permettre de confirmer certains choix par rapport à mes goûts.

Merci d'avance pour votre accueil et félicitations pour votre forum, il est sympa et j'aime bien votre humeur :toctoc:

Jé le potier
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
   
Message(s) : 315
Inscription : 12 Mar. 2015
Localisation : Cusset

Re: Echanthé, gomick au rapport

Message par Jé le potier » 21 Mars 2016, 08:23

:-_-: Bienvenu

Lectu
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
   
Message(s) : 926
Inscription : 13 Sep. 2014
Localisation : Vergèze, Sud de la France

Re: Echanthé, gomick au rapport

Message par Lectu » 21 Mars 2016, 08:52

Bonjour à toi et soit le bienvenu !