Coucou

Charles vane
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 4
Inscription : 13 Nov. 2019

Coucou

Message par Charles vane » 13 Novembre 2019, 20:57

Bonjour,

j'ai vaincu ma timidité pour m'inscrire sur le fofo et en apprendre plus sur le thé. Je ne suis même pas un simple amateur, mais juste un buveur du dimanche. J'en bois juste quand j'y pense !

Avec ma femme nous sommes allés chez le beauf il y a un peu plus d'un an, ce dernier étant grand consommateur, il nous a emmené faire du shopping chez son fournisseur basé à Grenoble... et sur place j'ai découvert que le thé, c'est pas donné :shock:

J'avais toujours bu du éléphant ou du lipton, et la j'ai découvert le thé parfumé en vrac, et nous sommes repartis, ou plutôt ma femme est reparti du magasin avec approximativement 1 kg...

Bref je suis pas un gros consommateur, mais je suis plutôt de nature curieuse, et j'aime bien me documenter sur tout et n'importe quoi, et en ce moment, comme j'ai tendance à essayer de vider le placard dédié, c'est sur le thé. De ce fait, j'ai regardé un peu sur le net ce qui se qui se vendait, a quel prix, les origines ...et j'ai un peu halluciné quand j'ai vu des articles vendus 100, 200 € et même plus au kg (moi qui trouvais que 50 € le kilos en boutique c’était pas mal...).

Alors je serai curieux de goûter du matcha, mais au vu du prix je suis hésitant, car mon thé c'est pas moins de 3 sucres :high5:

Donc voila, juste buveur du dimanche et curieux avant tout !

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12776
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Coucou

Message par Tsubo » 13 Novembre 2019, 21:12

Welcome !

Charles vane
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 4
Inscription : 13 Nov. 2019

Re: Coucou

Message par Charles vane » 13 Novembre 2019, 21:18