Présentations d'un nouvel arrivant

Momulo
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 265
Inscription : 12 Nov. 2020
Localisation : Lyon

Présentations d'un nouvel arrivant

Message par Momulo » 15 Novembre 2020, 21:32

Bonjour à tous, et d'abord félicitations à tout les membres actifs pour ce beau forum que je découvre tout juste et qui regorge d'informations très instructives.

Pour la petite présentation je dirai avant toute chose que je n'y connais pas grand chose en thé, je serai donc plutôt observateur que participant :D
En effet je me suis découvert récemment un intérêt nouveau pour le Matcha et la céramique Japonaise, et ce sont des recherches d'informations avant de me lancer dans l'achat d'un premier Chawan qui m'ont amené jusqu'ici en premier lieu.
Je dirai que je suis assez passionné en général par la culture et les traditions Japonaise, passion qui m'est venue à travers le cinéma et la littérature et qui forcément devait un jour passer par le thé...

Au plaisir de vous lire et de continuer à gratter un peu sous la surface de ce forum que je n'ai pu qu'effleurer pour l'instant !

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: Présentations d'un nouvel arrivant

Message par Elise » 15 Novembre 2020, 21:43

Bienvenue à toi,
Je te souhaite de belles découvertes, de bonnes lectures, ainsi que de boire LA Tasse ;)
Au plaisir d’échanger avec toi sur le thé et la céramique japonaise.

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8661
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentations d'un nouvel arrivant

Message par JMB » 15 Novembre 2020, 21:58

Bienvenue
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Présentations d'un nouvel arrivant

Message par Tsubo » 15 Novembre 2020, 22:07

Bienvenue sur le forum !

Niva