Présentation

FaveurGloria
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Message(s) : 6

Présentation

Message par FaveurGloria » 27 Mai 2025, 18:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi d’arriver parmi vous sur ce forum qui respire la passion et la convivialité autour du thé.

Je m'appelle Faveur, et je m'intéresse au thé depuis peu. D’abord simple consommateur curieux, je suis devenu un véritable amateur, explorant aussi bien les grands classiques que les thés plus rares issus de petites productions artisanales. J’ai un faible particulier pour les infusions longues et les cérémonies autour du thé, qui offrent un vrai moment de recentrage et d’échange.
Je suis ici avant tout pour échanger, apprendre, et rencontrer d'autres passionnés. Vos sujets sur les thés chinois anciens et les accessoires m’ont déjà bien captivé. Merci pour la richesse de vos échanges !

Au plaisir de discuter avec vous !
Faveur

JMB
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8761

Re: Présentation

Message par JMB » 27 Mai 2025, 21:24

FaveurGloria a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravi d’arriver parmi vous sur ce forum qui respire la passion et la convivialité autour du thé.

Je m'appelle Faveur, et je m'intéresse au thé depuis peu. D’abord simple consommateur curieux, je suis devenu un véritable amateur, explorant aussi bien les grands classiques que les thés plus rares issus de petites productions artisanales. J’ai un faible particulier pour les infusions longues et les cérémonies autour du thé, qui offrent un vrai moment de recentrage et d’échange.
Je suis ici avant tout pour échanger, apprendre, et rencontrer d'autres passionnés. Vos sujets sur les thés chinois anciens et les accessoires m’ont déjà bien captivé. Merci pour la richesse de vos échanges !

Au plaisir de discuter avec vous !
Faveur

J'ai du mal à comprendre : il y a un an, tu postais mais sans suivre. Si c'est pour faire de la publicité, ne te fatigues pas, tu ne trouveras personne ici intéressé.
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie

Tsubo
Kogo
Kogo

Message(s) : 12969

Re: Présentation

Message par Tsubo » 29 Mai 2025, 11:49

Welcome !

David
Chasen
Chasen

Message(s) : 20784