Bien le bonjour !

Kevin

Re: Bien le bonjour !

Message par Kevin » 14 Novembre 2013, 14:54

Très belle présentation qui me fait te souhaiter la bienvenue !

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Shōgun
Shōgun
   
Message(s) : 2848
Inscription : 23 Oct. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Bien le bonjour !

Message par Patrick » 14 Novembre 2013, 15:11

Morimousso a écrit : La première dégustation d'un thé qui, tel qu'il était souvent décrit de façon extraordinairement réductrice, ne me disait rien sur le papier ; odeur de cave, de sous-bois, etc. Aucune autre famille de thé ne nous aura autant "remués" (pour ne pas dire émus) par sa puissance évocatrice (au point de rappeler à ma femme son Mali natal - séquence émotion - sniff !!!).

Oui, il y a un côté comme ca dans le pu erh : c'est de la nostalgie en feuilles.

Je pensais être un dingue, un forcené, irrémédiablement esclave d'une passion honteuse, perdu pour la médecine, jusqu'au jour récent, où j'ai pu constater sur ce forum que j'étais en fait un "petit joueur".
Milles excuse pour avoir été si bavard.
Content d'être parmi vous !

Quand on voit que tout le monde porte un chapeau Napoléon et a la main cachée dans la veste, on se dit "finalement, je suis normal, comme les autres". Et c'est drôlement rassurant. Il ne faut juste pas prêter attention à l'enseigne du bâtiment, à l'incessant ballet des voitures blanches à gyrophares qui y entrent et sortent et à la couleur immaculée des blouses des serveuses.

Des bavards, t'inquiètent, y'en a d'autres... Z'ont même des grades !

Bienvenue à toi ! (je te laisse, j'ai ma théière à hélice qu'est garée en double file)

Fabien
Avatar de l’utilisateur
Ninja
Ninja
 
Message(s) : 1494
Inscription : 05 Sep. 2013
Localisation : Golfe du Morbihan

Re: Bien le bonjour !

Message par Fabien » 17 Novembre 2013, 20:28

Bienvenue à bord Morimousso, tu devrais trouver "quelques" doux-dingues de pu'er dans le coin, je crois en avoir vu passer quelques-uns...
:siffle:

Morimousso
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Bushi
Message(s) : 1534
Inscription : 13 Nov. 2013
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour !

Message par Morimousso » 17 Novembre 2013, 21:15

Fabien a écrit :Bienvenue à bord Morimousso, tu devrais trouver "quelques" doux-dingues de pu'er dans le coin, je crois en avoir vu passer quelques-uns...
:siffle:


Merci Fabien !
Plus on est de fous... :P

Sebastien
Avatar de l’utilisateur
Novice
Novice
   
Message(s) : 99
Inscription : 09 Sep. 2013
Localisation : Brussels, Belgium

Re: Bien le bonjour !

Message par Sebastien » 18 Novembre 2013, 11:30

Welcome

Précédent