Un topic "dernière minute" ??!

Thibauld
Avatar de l’utilisateur
Moine
Moine
Message(s) : 966
Inscription : 09 Oct. 2013
Localisation : Rennes

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Thibauld » 10 Mars 2015, 21:37

Tsubo a écrit :Après, c'est aussi le problème des forums : il y a aussi des gens qui sont inscrits et ne participent pas ou viennent juste pour flairer les "bonnes affaires"


Il parait même qu'il y en a qui ont un pseudo vert et qui ont accès à un forum spécial où ils font le tri avant de nous passer les infos. (J'en ai trop dit... Je n'aurait pas dû dire ça... Pitié... Pas :taper: )

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par David » 11 Mars 2015, 04:21

même après tri, on les garde les miettes pour nous...

Helchior
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 301
Inscription : 21 Feb. 2015
Localisation : Lorraine

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Helchior » 11 Mars 2015, 05:09

Tsubo a écrit :
Yoann a écrit :En plus, il a inspecté toute ma réserve de puer, et il a pu constaté que je n'avais aucun tuo cha (à part des mini :>> ).
:lool:
Après, c'est aussi le problème des forums : il y a aussi des gens qui sont inscrits et ne participent pas ou viennent juste pour flairer les "bonnes affaires"


Et benh faut leur donner quelques bon plans, y'en a à la pelle sur ebay! :siffle: Comme çà ils seront comblés :lool:

http://www.ebay.fr/itm/250g-1990-Yunnan ... 486fb72609

Étienne
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3383
Inscription : 17 Feb. 2014
Localisation : Paris

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Étienne » 11 Mars 2015, 08:57

Le plus sûr, ça reste de bosser à la NSA. Tu mets une petite alerte sur tout ce qui touche au teaware, puerh & co., tu mets Tsubo et Roku sur «la liste» et hop, t'es sûr de jamais rien rater :loool: .

Helchior
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 301
Inscription : 21 Feb. 2015
Localisation : Lorraine

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Helchior » 11 Mars 2015, 10:20

Tsubo a écrit :Après, c'est aussi le problème des forums : il y a aussi des gens qui sont inscrits et ne participent pas ou viennent juste pour flairer les "bonnes affaires"


Je viens de jeter un oeil sur la page d'accueil du forum, et c'est vrai que la proportion de personnes connectées en tant que "invité" est impressionnante!! j'en reviens pas! y'a pas un soucis avec l'identification des memebres par le petit programme informatique qui se charge de çà? 8 inscrits à cet instant, pour 24 invités. c'est fou çà...

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Tsubo » 11 Mars 2015, 13:51

je pense que tout fonctionne bien ... c'est pareil pour les autres forums en général, dès qu'il ne faut pas être inscrit pour pouvoir lire les topics, il y a toujours plus de lecteurs anonymes qui viennent chercher une info, un bon plan, etc, que d'utilisateurs inscrits qui participent ... c'est le net, dès qu'il n'y a pas besoin de spécifiquement payer pour y avoir accès, "on" part du principe que c'est gratuit ...

Helchior
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 301
Inscription : 21 Feb. 2015
Localisation : Lorraine

Re: Un topic "dernière minute" ??!

Message par Helchior » 11 Mars 2015, 14:15

Ah je pensais pas qu'il était autant visité. çà doit faire un paquet de pages lues chaque jour.

Précédent