Exclusion Sujets

Kevin

Exclusion Sujets

Message par Kevin » 15 Septembre 2013, 09:45

Une petite suggestion pour le futur, je ne sais pas si cela sera gérable mais je me permets d'en faire part tout de même.

Il serait super intéressant de pouvoir faire en sorte d'exclure certaines sections du forum en fonction des demandes des membres. Par exemple si on s'en tamponne l'oreille avec les babouches de l'indifférence de la section "Musées, expo", pouvoir faire en sorte qu'elle ne s'affiche pas en surbrillance en cas de nouveau message posté à l'intérieur de celle-ci.

Tout ceci gérable dans les préférences du profil de chaque utilisateur.

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Exclusion Sujets

Message par David » 15 Septembre 2013, 10:09

Merci de ta proposition. Techniquement, je ne pense pas que ce soit réalisable, ou alors je ne sais pas du tout comment faire. La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est de te retirer les droits individuellement à telle ou telle section. Elles deviendront alors invisibles pour toi.

Notre forum est une base phpBB. C'est gratuit, mais c'est loooiiinn d'être génial. On a la chance d'avoir un technicien qui s'y connait pour résoudre tous les bugs qu'on rencontre... et il y est encore... :roll:

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Exclusion Sujets

Message par Tsubo » 15 Septembre 2013, 10:11

Beau travail en tout cas, j'ai rarement jamais vu un forum francophone sur le thé aussi animé !

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Exclusion Sujets

Message par David » 15 Septembre 2013, 10:12

Merci ! Ça demande beaucoup de diplomatie avec notre technicien, le pauvre...

InstantThe
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Gourou
Message(s) : 3317
Inscription : 06 Sep. 2013
Localisation : Bordeaux

Re: Exclusion Sujets

Message par InstantThe » 15 Septembre 2013, 10:20

En tout cas un grand bravo aux techniciens du forum et encore merci d avoir créé un tel forum.
Peu importe la couleur ....... Seul le plaisir compte

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: Exclusion Sujets

Message par Leaf » 15 Septembre 2013, 15:32

Sinon, il y a toujours la tactique d'ignorer les messages dans cette section jusqu'à ce qu'on ait fait le tour de ce qui nous plaît, puis de cliquer sur le bouton en bas du forum qui demande d'afficher tous les messages comme lus...

Loin d'être idéal et ré-applicable manuellement chaque fois qu'on revient sur le forum, mais ça laisse une marge dans le cas où apparaîtrait soudain quelque chose qui nous intéresse dans la section que l'on ne visite pas (sait-on jamais).

(Ou alors faut s'abonner aux sections qui nous intéresse et attendre d'avoir une alerte dans sa boite mail. :mrgreen: )