une nouvelle section dans le forum

petitgladiatus
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 151
Inscription : 23 Dec. 2013
Localisation : belgium

une nouvelle section dans le forum

Message par petitgladiatus » 25 Décembre 2013, 13:25

bonjour,
comme je suis nouveau et que j ai plein de question de novice a poser,ce serait bien d avoir un style de section, "débutant du thé"

car j ai chercher ou poser ma question mais je trouve pas dans quel section du forum la mettre. ca éviterai que les novices comme moi. écrivent les questions n importe ou.

Blossom
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
 
Message(s) : 8211
Inscription : 21 Oct. 2013

Re: une nouvelle section dans le forum

Message par Blossom » 25 Décembre 2013, 14:20

C'est peut être pas la meilleure solution, mais je suis comme toi, débutante, et j'ai créé un sujet dans la section thé au jour le jour, un sujet "pour moi", c'est à dire que j'y mets mes questions, comme ça je sais toujours où retrouver les réponses qui me sont données, ça évite de polluer d'autres sujets, et puis comme je suppose avoir des questions classiques de débutant, ça peut être intéressant pour d'autres novices.
Je parle aussi de mes avancées.
Tu pourrais t'y joindre, ou en créer un qui te convient.

^^
In case of doubt, boil it out

petitgladiatus
Avatar de l’utilisateur
Apprenti
Apprenti
Message(s) : 151
Inscription : 23 Dec. 2013
Localisation : belgium

Re: une nouvelle section dans le forum

Message par petitgladiatus » 25 Décembre 2013, 14:49

ok je vais faire comme toi, j ai justement été voir tantôt ton sujet il est pas mal. je vais le suivre car je crois que je vais avoir les même problème que toi au debut ;)

Leaf
Avatar de l’utilisateur
Feuille de Thé
Feuille de Thé
 
Message(s) : 7554
Inscription : 04 Sep. 2013
Localisation : Québec

Re: une nouvelle section dans le forum

Message par Leaf » 25 Décembre 2013, 23:05