Tapatalk

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Tapatalk

Message par David » 13 Novembre 2016, 14:33

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter le forum via des devices, que ce soit des smartphones ou des tablettes. Sachez qu'il existe une application qui vous simplifiera grandement la vie : Tapatalk.

Pour l'utiliser, rien de plus simple : il vous suffit de rechercher le forum sur l'application et de vous identifier (une seule et unique fois) sur l'application avec vos identifiants du forum. Et le tour est joué.

L'un des avantages notable sera que l'application vous remettra exactement là où vous vous êtes arrêtés dans la lecture des posts (onglet "non-lu"). Beaucoup de fonctionnalités sont également à disposition de l'utilisateur, comme le fait de recevoir des notifications en cas de message privé, lorsque vous suivez un sujet, etc.

La seule chose que vous ne pourrez suivre sera le chat instantané qui n'est disponible que sur la version web.

Bons thés à toutes et à tous.

raluca
Avatar de l’utilisateur
Samouraï
Samouraï
Message(s) : 2287
Inscription : 03 Feb. 2014
Localisation : Lyon

Re: Tapatalk

Message par raluca » 13 Novembre 2016, 17:20

Je fais partie des 122 utilisateurs de l'application :-) elle permet de rassembler tous les forums qu'on consulte, pour le moment j'ai dessus le FAT et Teachat et j'apprécie particulièrement la fonction " notification" qui me permet de suivre des fils de discussion et des personnes comme sur Twitter ou Instagram. Voilà pour mon testimonial :-)
cuppeuse paresseuse

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Tapatalk

Message par David » 13 Novembre 2016, 21:02

J'ai oublié de préciser que certaines photos n'apparaissent pas et quelques rares autres fonctionnalités ne sont pas possibles avec l'application. Mais au pire, en cliquant sur un message, puis en sélectionnant "plus" on peut ouvrir le forum dans un navigateur web.

À noter cependant que le support de référence reste la version web.

JMB
Avatar de l’utilisateur
Récolte de Printemps
Récolte de Printemps
Message(s) : 8660
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: Tapatalk

Message par JMB » 14 Novembre 2016, 09:16

David a écrit :J'ai oublié de préciser que certaines photos n'apparaissent pas et quelques rares autres fonctionnalités ne sont pas possibles avec l'application. .


Cela arrive uniquement si on ne suit pas la procédure pour ajouter des photos à un message et on les les insère pas. Sur la version web, elles arrivent en fin, mais sur Tapatalk, elles ne sont pas affichées.

la procédure : http://www.forumdesamateursdethe.fr/viewtopic.php?f=11&t=148&p=127481#p127481
Chef de produit thé nature chez Lippetonne and cie