Forméozen

Axel
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Disciple
Message(s) : 410
Inscription : 11 Jun. 2018
Localisation : Gard

Re: wangfeihung

Message par Axel » 12 Février 2019, 14:19

C'est le même thé que sur le site terre des thés vendus 12 euros ....

Enfaite il achète et revend plus cher je pense ...

D'où le fait qu'il vend sur demande , il doit pas avoir de stock.

https://www.terre-des-thes.fr/boutique/ ... han-sheng/
https://www.terre-des-thes.fr/boutique/ ... han-sheng/
La sagesse de tout l'univers se trouve dans une tasse de thé.

Tsubo
Avatar de l’utilisateur
Kogo
Kogo
   
Message(s) : 12759
Inscription : 05 Sep. 2013

Re: wangfeihung

Message par Tsubo » 12 Février 2019, 17:34

Pascal, nous sommes toujours contents d’accueillir des professionnels et de les laisser échanger sur le forum à condition bien entendu que ce soit sur la base d'un respect des règles édictées (qui ne sont pas trop nombreuses il faut bien le dire) et d'une évidente transparence / honnêteté dans la démarche ...
AxelGa a écrit :C'est le même thé que sur le site terre des thés vendus 12 euros ....

Enfaite il achète et revend plus cher je pense ...

Alors, tout d'abord, il est bien sûr entendu que tout vendeur est libre de pratiquer les prix qu'il souhaite.

De façon plus pragmatique, "terre des thés " doit surtout acheter en plus grosses quantités, ce qui doit lui permettre d'avoir des tarifs plus bas ... si la vente de thé se fait en "annexe", il est certain que l'on obtient pas les mêmes tarifs chez le grossiste, c'est valable pour tout commerce, que ce soit de la vente de thé ou de la vente de yaourts ...

wangfeihung
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 20
Inscription : 26 Mar. 2018

Re: Forméozen

Message par wangfeihung » 13 Février 2019, 10:22

Bonjour a tous, effectivement il y a eu erreur de ma part concernant la video posté en je m'en excuse.
Je ne voulais pas de "placement produit" mais plutot que les gens la juge en toute objectivité. Les termes et le lieu on ete mal choisies.

Pour la vente de mes thés je n'achète pas ceux de terre des thés pour me faire 1 euro de benefice....nous achetons juste nos thés chez le même fournisseur . Je nai pas de boutique physique et je vends mes thés uniquement sur mes ateliers ou en envois.

Enfin pour repondre a un message plus haut sisi j'ai du stock...(50 kilos a ce jour...)

Encore desole d'avoir éveillé des suspicions, une maladresse de ma part

A tres vite et Bonne journée

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Forméozen

Message par David » 13 Février 2019, 10:58

C'est un peu le problème en France où on trouve un peu partout pratiquement que les puerh d'Olivier Schneider... Vous vous faites tous de la concurrence sur des thés pas forcément terribles en plus... Je sais qu'il fait du marketing agressif et que quand on n'y connait rien, il est un point d'entrée très pratique, mais faut pas s'étonner que les gros amateurs de puerh qui trainent ici ou ailleurs utilisent d'autres sources d'approvisionnement...

Sinon, la vidéo est pas mal, courte, pas superflue. Je trouve les paramètres un peu juste mais pour les débutants c'est très bien.

wangfeihung
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
 
Message(s) : 20
Inscription : 26 Mar. 2018

Re: Forméozen

Message par wangfeihung » 13 Février 2019, 11:18

David a écrit :... Je sais qu'il fait du marketing agressif et que quand on n'y connait rien...

Je ne suis pas d'accord, connaissant olivier depuis pas mal de temps, il ne fait aucun marketing aggressif, au contraire.....et concernant la qualité de ses thés....et bien tous les gouts sont dans la nature...

Quand on n'y connait rien....et bien moi je n'y connais rien depuis 25 ans alors... et quelques tasses de plus
:-_-:

Elise
Avatar de l’utilisateur
Bourgeon Miraculeux
Bourgeon Miraculeux
 
Message(s) : 6308
Inscription : 16 Feb. 2016
Localisation : Genève, Suisse

Re: Forméozen

Message par Elise » 13 Février 2019, 11:40

wangfeihung a écrit :Bonjour a tous, effectivement il y a eu erreur de ma part concernant la video posté en je m'en excuse.
Je ne voulais pas de "placement produit" mais plutot que les gens la juge en toute objectivité. Les termes et le lieu on ete mal choisies.

Pour la vente de mes thés je n'achète pas ceux de terre des thés pour me faire 1 euro de benefice....nous achetons juste nos thés chez le même fournisseur . Je nai pas de boutique physique et je vends mes thés uniquement sur mes ateliers ou en envois.

Enfin pour repondre a un message plus haut sisi j'ai du stock...(50 kilos a ce jour...)

Encore desole d'avoir éveillé des suspicions, une maladresse de ma part

A tres vite et Bonne journée
Cela peut arriver, ce n’est pas grave.
Bonne continuation pour tes projets.

David
Avatar de l’utilisateur
Chasen
Chasen
   
Message(s) : 20306
Inscription : 02 Mar. 2013
Localisation : Bruz

Re: Forméozen

Message par David » 13 Février 2019, 12:23

Je ne parlais pas de toi en disant "n'y connait rien" mais le tenancier de la boutique de base qui délègue l'expertise de la sélection de leurs puerh. Mais bref...

Par contre, dire qu'Olivier ne fait pas du commerce agressif, c'est plutôt mal le connaitre. C'est le vendeur/grossiste le plus agressif envers la concurrence que je connaisse toute nationalité confondue (cocorico), y compris coup de couteau dans le dos et j'en passe et des meilleurs. Niveau connaissance, il est peut-être au top. Niveau déontologie, par contre, c'est la cata. Tout va bien avec lui tant qu'on est bon client et qu'on ne le contredit pas. Mais faut pas froisser ni son ego ni son business, sinon la vraie nature du bonhomme se révèle très vite. On est nombreux ici à l'avoir vécu.

Fin de transmission à ce sujet.

Précédent